AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tetsuo Dariu [en cours... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tetsuo Dariu

avatar

1ère Année


Messages : 1
Experience : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête:
Type de Bête:

MessageSujet: Tetsuo Dariu [en cours... ]   Mer 9 Mar - 0:41

Nom: Dariu
Prénom: Tetsuo
*Surnom:
Age: 17 ans
Statut: Élève
Orientation Sexuel: Hétérosexuelle
*Arme: : Un katana . La lame de cette arme est de couleur noir, faite avec une météorite qui procure une résistance exceptionnelle à la lame. La garde du katana est de la même couleur que sa lame.

Une chaine fabriqué avec le même matériau que la lame de son katana. D'une longueur d'atteinte d'un mètre et demi, il l'utilise souvent avec son pouvoir pour augmenter son champs d'action en combat. Souvent enroulé à son katana pour ne pas le perdre.

Pouvoir:
Manipulation Électrique

Tetsuo possède une forte quantité de charge électrique, depuis sa tendre enfance. De ce faite il peut manipuler/contrôler l’électricité ambiant qui l’entoure, il peut la manipuler à sa guise pour attaquer et se défendre.

Charge Electrique :

Cette technique est pour l'instant là seule qu'il peut utiliser. Testuo peut revêtir son corps d’électricité, qui le transforme en charge électrique humaine. Personne ne peut le toucher sous cette forme, ceux qui essaient sont transformer en tas de cendre. A vous de voir !! .
Spoiler:
 


Description Physique:

Du haut de ses un mètre quatre vingt, Tetsuo possède un corps solide qui peut résister à son pouvoir, car sans ce corps bien bâtit il aurait implosé. Son corps est couvert de cicatrice dû aux charges importantes de tension dans son corps, pour remédier à cela, il muscle son corps pour pouvoir stabiliser son pouvoir.
Ses yeux sont de la même couleur que son pouvoir, donc bleus, et si on regarde de plus près ses yeux, on peut remarquer fluide bleu en mouvement constant dans ses pupilles. Les yeux et les traits de son visage son très fins.
Et enfin, il arbore une chevelure blanche grisâtre, sur lesquelles sont déposée des lunettes de moto, dont il ne se sépare presque jamais.


Description Morale:

Le caractère de Tetsuo est semblable à celle d'un éclair. Inoffensif quand il vous atteint pas, mais très imprévisible. Il peut vous carboniser d’un seul coup, Tetsuo à l’air comme ça d’un homme pas très méchant au première abord, mais peut vite vous révéler sa nature foudroyante.
C’est un homme assez calme, il ne cherche pas spécialement à ce faire des ennemis, mais quand il en a, il peut vite les réduire en poussière. Un tempérament très calme et très réfléchit, il peut se déjouer d’un piège assez rapidement. Quand il est au combat ce n’est pas un homme, mais plutôt un fin stratège. Hors combat il change totalement de caractère, très joueur et des fois très « soulant » avec ses amis qui ne manque pas de le frapper quand il va trop loin. Il est considéré comme « un boulet », un boulet mais gentil. Il connait les limites à ne pas franchir quand il se trouve devant une personne qui n’est pas très en forme. Lui et son animal forment un duo de choc, car sa chimère est pire que lui.


Pièce d'identité de la Bête Chimérique



    Nom de la Bête: Denki
    Description Physique:
    Petit, chétif, Denki est "L'hirondelle éclair" comme sont nom l'indique l'animal de Tetsuo est une hirondelle. Cette hirondelle est dotée d'un plumage bleu azur, qui reflète sa liberté comme le ciel. Cette animal possède une vitesse phénoménale, il atteint les 200 km/heure quand il est à sa vitesse maximum. Il est un télescope a lui tout seul, ses yeux peuvent voir à plusieurs kilomètres à la ronde. Ce petit oiseau, bien que petit peut résister à bien des dommages.
    Spoiler:
     

    Description Morale:
    Cette oiseau à exactement le même caractère que son maître. Dans les cieux Denki est le plus ingénieux des stratèges. Il peut trouver une stratégie à appliquer en quelques secondes, mais hors combats, c'est tout autre chose. Il peut être très amusant mais aussi très énervant pour un petit oiseau. Il profite de ses ailes, pour pouvoir embêter les personnes qu'ils ne peuvent pas l'atteindre. A part être un oiseau assez casse pied, il domine aussi dans le monde de la fainéantise. Mais toujours fidèles à son ami, il ne le laissera jamais dans le pétrin.
    Pouvoir de la Bête:

    Eclair de Zeus :

    Etant un animal très petit, Denki dotée de capacités électriques, peut recouvrir son plumage bleu azur, par une couche électrique qui lui permet d’accroitre sa vitesse afin d’atteindre la vitesse maximale d’un éclair (vitesse de la lumière). Après son passage, il laisse une poussière de particules électrique, pour que Tetsuo puisse soit l’utiliser avec une de ses attaque, soit s’éclairer.

    Electric wings :

    Pour mieux se défendre, Denki a apprit à transformer ses ailes en véritable lames tranchantes. Il augmente la portée de ses ailes avec de l’électricité, qu’il modélise pour en faire des lames qui lacèrent ses ennemis et tous ce qui se trouve sur son passage.

    Shield :

    Comme son nom l’indique, cette capacité permet à cette hirondelle de déployer une grande capacité d’énergie. En ouvrant ses ailes Denki libère une énorme énergie électrostatique qui empêche touts objet, de n’importe quelles matières de pénétrer dans la zone qui entoure l’hirondelle, de cette façon il peu se protéger lui et son partenaire de toute attaque à 180°



Biographie





Partie facultative…L’entretien.


    Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

    « Bien commençons par le moins bête »

    Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


    « Bien, j’ai trois question pour vous…
    -Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ?
    -Quel est votre plat préféré ?
    -Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? »

    Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

    « Donc, à vous minable humain…
    -Dans quelle position dormez-vous ?
    -Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?
    -Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ?
    J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


Et... T'es qui toi ?


    Comment avez vous connu le Forum?
    Que pensez-vous du Thème?
    Quelques choses d'autres à dire?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tetsuo Dariu [en cours... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit