AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ragnarok ou l'ile aux deux lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asa



Invité




MessageSujet: Ragnarok ou l'ile aux deux lunes   Dim 6 Mar - 23:13

Minis-bannières :
Lien du forum :
Description : L’ile de Ragnarök fut découverte dans les années 1400 par les humains, naviguant encore sur de gigantesque trois mâts grinçant. Ce qu’ils ne soupçonnèrent pas, c’était que cette île était déjà habitée par de féroces adversaires : Les vampires. Mais ceux-ci, en sous-nombre, et préférant la discrétion, ne se firent pas connaître de suite. Ainsi, l’île possédait une technologie bien plus avancé que celle présente sur les continent humains, de par les ingénieuse création vampirique, des pierre, nommé Pierre de Croah, renfermé en elles tout le pouvoir des êtres de nuit et procurait ainsi puissance et longévité phénoménale aux construction des vampires. Bien sûr, de tel installation ne purent rester bien longtemps caché, et les humains découvrirent très vite la présence de vampire sur l’île, mais par crainte mutuelle, ils jurèrent de ne jamais agressé l’autre camp, pour pouvoir vivre en paix et profiter des connaissances d’autrui… Ceci était en place bien avant qu’un vampire un peu trop audacieux goute au sang humain, et y trouve la une bien meilleur saveur que celui des biche et autre gibier de l’île… Le pacte de non-agression éclata et les deux nations se séparèrent, se protégeant chacun de l’autre. Les vampires ne sont pas invulnérables, et beaucoup des les armes humaines créées à base des pierres de Croah sont capable de les abattre.

Malheureusement pour les humains, les vampires furent plus puissant, bien que moins nombreux, ils parvinrent à effrayer les humains qui partirent en hâte, ne pouvant emporter de lourde cargaisons de pierre avec eux, ils amassèrent cependant suffisamment d’échantillon pour affirmer leur puissance une fois retourné de le monde des hommes.

La technologie développé grâce au pierre permis au homme de découvrir comment intégré leur puissance dans le génome humain, ainsi, dans le plus grand des secret, de nombreuses femme enceinte se firent inséminer, la semence étant remplis de la puissance des pierre.

En 2040, les enfants de Croah, devenu adulte et possédant de puissant pouvoir que nul ne peux imaginer, sortirent de l’ombre et déclarèrent la guerre, seulement, les pierres de Croah n’était pas resté entre une seul paire de main, et dans chaque état ou des enfants de Croah était présent, s’élevèrent les protestations de ses dernier. La 3e guerre mondiale fut déclenché, et en première ligne se battait des êtres au puissant pouvoir, suivit par d’immense armée se battant de manière plus sobre, à coup de balle et d’explosifs. Cette guerre fut tout d’abord déclenché au pays de Galla, la nouvelle France, où la proportion d’enfant de Croah était bien plus grande, en effet, ils en était à la seconde génération, et des accouplement entre femme et homme muté grâce au pierre donnèrent de puissant enfants, au pouvoir phénoménales. Le pays de Galla trouva en guise de rivale la nouvelle Russie, le pays de Maskya, le deuxième pays à avoir usé des pierres de Croah, après les avoir dérobé des mains françaises. Leurs forces étaient moins puissantes, mais plus grande, et leur armée d’enfant de Croah était gigantesque. Les nouveaux Etats-Unis tentèrent d’enrayer la guerre en pulvérisant l’Europe et l’Asie du Nord de ses nombreuses bombes atomiques, mais les pouvoir de Croah anéantir les missile en plein vol, l’Amérique entra en guerre, ainsi que tous les autres pays du monde.

En 2042, le paradis existe bel et bien, et l’enfer aussi. Déferle sur le monde les anges et les démons. Les démons sortirent les premier, galvanisé par le nombre de mort par la guerre, ils décidèrent d’ouvrir leur portes sur le monde pour assujettir les humains, les Anges, pour protéger l’’Homme, décidèrent des cieux pour contrer l’attaque des démons, s’ensuivit de violents combat, entre des homme au pouvoir extraordinaire, d’autre humains aux armures Croatique rutilante, des démons aussi infâme qu’affreux, des Ange gracieux et beau, mais bien inférieur en nombre.

Septembre 2042, la guerre dévaste les terres bien connues, des groupes d’homme, de Croah ou non, se réfugient sur l’île de Ragnarök pour y trouver la paix, mais ce groupe fut poursuivi par de terrible démons, eux-mêmes poursuivit par des anges, toute les races se retrouvèrent là, et y découvrirent un peuple vampire terrifiant… Chacun prépara ses armes pour se protéger des autres, mais jamais aucun attaque n’eut lieu, et des ententes purent même être concluent. Les humains et les Vampire sympathisèrent, surtout que nombre de vampire était de sage personne, qui préférer boire un peu de sang et laisser un humain en vie que de tous les tuer. Beaucoup d’humains rejoignirent le camp des vampires, préférant la sécurité de leur logis que de devoir vivre dans la peur des démons, au prix d’une morsure par matin, ce qui permit au vampire de rester fort, ils remercièrent les humains par leur hospitalité.

Les vampires reconnurent deux grande famille qui furent des première à arriver, il y a 5 siècles de cela, et les premier à vouloir la paix avec les êtres vampiriques, la famille Valda et Amané, la descendante de la famille Amané ressemblait énormément à la femme qui avait proclamé la paix, et elle fut très bien accueillit.

2043, il y a même des couples humain/vampire, et une ville fut bâti pour éviter au humain de vivre toujours dans le gigantesque manoir des vampires. Leur taux de reproduction étant mille fois plus élevé, ils auraient vite manqué de place, une ville au courbe futuriste leur fut bâti, encerclé par une muraille puissante en cas d’attaque démoniaque.

2045, un évènement troublant se produisit, l’église de Ragna, un gigantesque bâtiment immémoriale même pour les vampires fut souillé, les trois Gardiens, des êtres mystérieux aux allures humaine, probablement les constructeurs du monument religieux, furent retrouvé éventré, et un message gravé et coloré de leur sang resté sur un des dernier mur de l’église en ruine :

“Everything in the world are hated, the girls laugh. Hatred, Despair, Envy, Murderous intent, pessimism, compassion, anxiety. She was burdened with all negative feelings… and muttered to herself I wanna be happy”

Beaucoup se penchèrent sur le cas, enquêtant sur les causes de la mort, mais tous la trouvèrent, et repose maintenant en paix…
Outre cela, de nombreux vaisseaux arrivent, des réfugiés qui fuient la guerre… Mais l’île n’est pas extensible, et beaucoup furent réduit en esclavage par les démons, occupant les profondeurs du volcans, et d’autres servirent de gibier aux vampires qui étaient las de toujours gouter sans jamais tué.

Nous sommes aujourd’hui en 2050, la guerre n’est qu’un lointain écho sur l’île… Mais une étrange ambiance rôde, de nombreux meurtres font rages désormais, et personne ne sait rien…


Staff : Asakura et Heine

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnarok ou l'ile aux deux lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE HRPG :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit