AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hiyori Kaname [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hiyori

avatar

1ère Année


Messages : 1
Experience : 3
Date d'inscription : 07/02/2011


MessageSujet: Hiyori Kaname [En Cours]   Sam 12 Fév - 1:31

Fiche d'identité :




      Nom: Kaname (Clef)
      Prénom: Hiyori (Temps du Ciel)
      *Surnom: Yori-chan.
      Age: 17 ans
      Statut: Civile (mais future élève)
      Orientation Sexuel: Hétérosexuel
      *Arme: Aucune Arme en possession

    Pouvoir:
    Electrik Power (Pouvoir Initial)

    Description du Pouvoir:
    Capacité d’augmenter ses facultés physiques grâce à l’électricité qu’elle déploie dans son corps. Malheureusement, elle électrocute tout ce qu’elle touche au point de pouvoir brûler les chaires ou de faire tomber dans un état où le corps ne répond plus au cerveau... tel un légume, car le circuit éléctrique de tout corps humain est endommagé par le touché.
    Tout ces effets néfastes sur les gens sont dû au trop plein d'électricité dans son corps...

    Description Physique:
    La fille, la plus banale au monde, enfin, banale, à part dans le monde japonais. Elle possède des cheveux châtains clairs, mi long, alors que les vrais Japonais possèdent des cheveux noirs, avec de magnifiques reflets. Ses yeux sont marrons avec de magnifiques reflets dorés, tandis que tout les japonais ont des yeux d’un noir profond.
    Possédant un certains charme, cette jeune fille, donc séduisante, est malheureusement munie de peu de poitrine... bien sûr, cela ne l'empêche pas de faire quelques ravages sur son passage.
    Elle mesure 1m62 pour un point de 49 kg, elle a un magnifique visage, à la fois femme et enfant, tout dépend quel rôle elle veut jouer, qu'elle tenue elle porte, cela est son choix ! Elle représente vraiment l'adolescente dans toute sa splendeur.
    Elle met très peu de bijoux, elle met principalement, un seul et unique accessoire pour sa tenue, une barrette dans ses cheveux, du coin droit de sa tête. Elle s'habille correctement, mais ses tenues préferées sont, soit les tenues de femmes, donc, les belles robes, soit les tenues de jeunes filles, remplis de froufrou, de rose, et autre détails enfantins. Il n'y a pas à dire, elle est dans chaque extrémité ! Mais bon, elle a quand même, une tenue la plupart du temps, d'adolescente de son age, car elle n'aime pas montrer son côté enfant, ou trop femme, elle n'est, en gros, pas honnete avec elle-même.

    Description Morale:
    Hiyori est une fille, au caractère d'une adolescente un peu normal, voir même, un caractère de cochon ! Un caractère bien trempé on pourrait dire !
    Hiyori est douce, surtout auprès des enfants et des filles, elle n'apprécie pas vraiment les garçons, pour elle,ce ne sont que des idiots qui n'ont pas été fini correctement lors de leur conception !
    Malgré sa douceur, elle a son côté rebelle, elle obéit surtout à ses propres règles, et pas à celles des autres, et elle envoie facilement valser, avec "grâce", les garçons qui l'abordent, surtout les brutes, en bande, qui se croit tout permis, les racailles en gros. Les racailles, elles les détestent ! Du coup, elle est assez fermé avec les hommes vu qu'elle ne les apprécie pas.
    Elle aime les sucreries et les animaux et sentir le vent dans ses cheveux.
    Côté physique, elle a un léger soucis... sa poitrine ! Elle est jalouse de tout ce qui est gros et en viens à en avoir un complexe. Attention à tous ceux qui la traite de planche à pain, c'est le meurtre assuré !
    Enfin, elle est dû genre à râler facilement, mais elle sait être adulte quand il le faut, il ne faut jamais la sous-estimer, elle peut toujours vous surprendre.
    Niveau scolaire, elle est dans la moyenne, ni une intello, ni une nulle, elle pourrait même être douée, si elle ne passait pas son temps à dormir en classe...
    En résumé, elle est douce, gentille, une véritable grande sœur avec tout le monde, sauf avec les garçons, elle se montre assez réservé et agressive en leur compagnie. Bien sûr, si une fille l'embête, elle ne se fera pas prier pour la remettre en place, comme elle le fait si bien avec un mec..


Fiche de la Bête Chimérique


- Sa bête n'est pas encore éveillée. -


    Nom de la Bête: ...
    Description Physique: ...
    Description Morale: ...
    Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)
    Description des Pouvoirs
    ...

Biographie


    Histoire:
    Mon histoire ? Ah ... c'est quelque chose qui n'est pas vraiment facile à raconter... surtout pour une personne comme moi... comment dire ? Enfin, on va faire simple. En réalité, je suis une fille que l'on qualifierait d'amnésique.
    Je m'étais réveillé, il y a 3 ans, dans une chambre d'hôpital. Je ne savais pas parler, et je ne comprenais rien de ce que les gens me disaient, j'étais entouré d'un monde inconnu.

Partie facultative…L’entretien.


    Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

    « Bien commençons par le moins bête »

    Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


    « Bien, j’ai trois question pour vous…
    -Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ?
    -Quel est votre plat préféré ?
    -Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? »

    Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

    « Donc, à vous minable humain…
    -Dans quelle position dormez-vous ? Allongée !
    -Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Des gants de boxes...
    -Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ?
    J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


Et... T'es qui toi ?


    Comment avez vous connu le Forum? Administrateur.
    Que pensez-vous du Thème? J'apprécie. ^.^
    Quelques choses d'autres à dire? Désolé, j'écris assez mal, ça fait un moment que je n'ai pas été sur un forum. J'espère être pardonnée.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hiyori Kaname [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit