AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[UC] Vynile Emalis ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vynile Emalis

avatar

1ère Année


Messages : 1
Experience : 3
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 23
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme:
Nom de la Bête:
Type de Bête:

MessageSujet: [UC] Vynile Emalis ♫    Mar 8 Fév - 22:33

Fiche d'identité :


« Ephemère, douce et fragile, cette fleur te ressemble. »


    Nom: Emalis
    Prénom: Vynile
    Age: 17 ans
    Statut: Elève
    Orientation Sexuel: Hétérosexuelle
    Pouvoir: Tormentum oculus

    Description du Pouvoir: D'un simple coup d'oeil, si l'envie lui prend, Vynile peut torturer la partie interne du cerveau d'une personne. Sa victime se mettra soudainement à crier d'une force épouvantable,vous perçant les tympans au passage, comme si le diable tentait faiblement de s'introduire en elle. La douleur se fait en fonction de l'intensité d'émotion que Vynile y joigne. Plus elle veut faire souffrir, plus sa victime souffre. En réalité, la douleur est pire que si la personne venait à mourir; elle est tout d'abord légère, presque futile, puis prend posséssion petit à petit de son corps jusqu'à la posséder intégralement. Cependant, Vynile peut également envoyer "une petite décharge", qui n'aura alors l'effet que d'un atroce mal de tête.

    Description Physique: Vynile est blonde. Un joli blond cendré, qui encadre délicatement son visage. Ses cheveux attirent souvent l'attention, c'est même l'un de ses meilleurs atouts. Elle les laisse souvent balayés au vent, un peu éparpillés sur sa figure, un peu emmelés. Et puis ensuite elle y passe la main, histoire de les arranger. Elle trouve que ça fait "cool", et puis "sexy" aussi. Vynile n'est pas très grande, ce qu'elle a très certainement hérité de ses parents. Mais elle se défend plutôt bien, malgré sa petite taille. Elle n'est pas très corpulente, plutôt fine. Elle a une jolie silhouette qu'elle aime mettre en valeur : soit par une jupe trop courte, soit par des habits lui collant à la peau. Ses vetemens ne sont pas vulgaires, quoi que défois banals, elle aime cependant se démarquer des autres et oser des tons de couleurs que certains ne pourraient porter.
    Et puis surtout, elle a des yeux incroyables. Couleur saphir. Tellement expressifs et intimidants à la fois. Peu de gens osent la regarder directement dans les yeux et observer discrètement la couleur sublimissime de ses iris.

    Description Morale: Vynile adore avoir raison et n'aime pas être contrariée. Si quelqu'un vient à l'encontre de ses plans et idées, elle se battra corps et âme pour défendre ses opinions et avoir le dernier mot. Oui, car la donzelle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle le fait savoir. Il est d'ailleurs souvent compliqué de tenir une simple conversation avec elle car elle ne cesse de tergiverser et de relancer le tout en sa faveur. On pourrait presque la considérer comme une peste, aux premiers abord. Mais finalement, on se rend compte que c'est une fille qui a du coeur. Elle est très altruiste, et aime aider les autres lorsque quelque chose ne va pas. Si une dame agée arrive dans un bus, elle cédera sa place sans même avoir le temps de réfléchir. Son âme est pûre, presque enfantine. Elle est du genre à foncer tête baissée, mais garde sa langue dans sa poche lorsque c'est nécessaire. Elle est moralement imperturbable et très consciencieuse. En fait, elle possède deux facettes bien distinctes : Ange et démon. Un peu comme le jour et la nuit. Vynile peut devenir cruelle et dans une colère folle, utiliser son pouvoir.
Fiche de la Bête Chimérique


    Nom de la Bête: Azukiyo
     
    Description Physique: Azukiyo n’est pas une créature imposante tel un tigre ou encore un lion. Il ne dépasse qu’à peine les 25 centimètres -si ce n’est moins- et reste toujours sagement installé sur les épaules de sa maîtresse. Il est le mélange entre l’écureuil et le lapin, et possède également un air familier de la souris. Ses yeux sont bruns, et son nez est légèrement retroussé sur le devant. Son pelage est de couleur caramel, tirant parfois dans des teintes plus claires lorsqu’il s’expose trop longuement au soleil. Il se déplace en sautillant sur ses pattes arrières, ce qui lui permet de se propulser très rapidement sur ses proies. De plus, sous ses pattes se camouflent des petites griffes, pouvant être mortellement blessantes.

    Description Morale: Azukiyo est une bête extrêmement têtue. Si ce qu'il désire n'est pas effectué dans la seconde, il s'énerve comme un petit enfant dont l'on ne veut pas s'occuper.
    Il passe ses journées à roupiller, et n'ouvre les yeux que pour réclamer à manger ou se plaindre de sa mauvaise posture. Il n'aime pas être dérangé mais blâme plus que tout le fait qu'on vienne le caresser à son insu. Il a donc horreur des surprises et de l'insistance.
    Cependant, quiconque ose faire du mal à sa maîtresse a immédiatement à faire à lui. Il ne supporte pas qu'on l'a touche ou même l'éffleure.

    Pouvoir de la Bête: - Cri
    - Illusion
    -Pensées

    Description des Pouvoirs


Biographie


    Histoire: (10 Lignes Minimum)


Et... T'es qui toi ?


    Comment avez vous connu le Forum?
    Que pensez-vous du Thème?
    Quelques choses d'autres à dire?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[UC] Vynile Emalis ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit