TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Premier cours de Physique-Chimie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Premier cours de Physique-Chimie [Libre] Empty
MessageSujet: Premier cours de Physique-Chimie [Libre]   Premier cours de Physique-Chimie [Libre] EmptyLun 7 Fév - 23:52

Le ronronnement caractéristique de la Harley de Bastian vint se répercuter sur les murs de d'enceinte de l'institut. Arrivant au niveau du portail du personnel, un voile de doute passa devant ses yeux. C'était la première fois qu'il utilisait cette entrée. Sa main gantée fit jouer le moteur pour accélérer et faire disparaître toute hésitation de son esprit.
Il remonta le chemin menant au parking dans la lueur pâle du soleil matinal et le froid d'un hiver qui semblait résister tant qu'il pouvait face à un printemps imminent. Ce soleil levant venait se réfléchir dans les chromes de la moto, projetant des ombres bleues électriques sur la route.
Bastian gara sa Fat Boy Special sur l'emplacement réservé au deux roues. Il retira son casque et soupira en regardant le bâtiment de Tsubasa Gakuen, son souffle condensa instantanément sous le froid. Dans un crépitement suivit d'un arc électrique, Kervera se matérialisa à ses côtés. Elle fit entendre sa voix féminine synthétique :

"Est ce que tout va bien Bastian ? Ton rythme cardiaque est légèrement trop rapide et irrégulier."

Bastian sourit, sans pour autant lâcher des yeux le bâtiment.

"Oui tout va bien. Je pense que c'est mon trac que tu détectes. C'est mon premier jour d'enseignement aujourd'hui. Ainsi que mon premier jour à l'institut depuis bientôt deux ans. J'appréhende légèrement le déroulement de cette journée vois-tu ?"

Inspirant profondément, il entama son chemin vers la salle de cours, son casque intégral noir et bleu sous le bras. Kervera le suivit, silencieuse, flottant telle une anémone aérienne.
Bastian avait l'avantage d'avoir passé plusieurs années dans les couloirs de l'institut en tant que surveillant. Il n'eut donc pas beaucoup de mal à trouver la salle de Physique-Chimie. Elle était encore vide quand ils entrèrent.

"Aurais je voulu prendre trop d'avance ? Kervera ? Quelle heure est-il"

"7 heures 37 minutes et 23 secondes au méridien de Tokyo. Top."

"Merci. Ça va me laisser le temps de m'installer."

Il posa son blouson en Kevlar sur le dossier de sa chaise, révélant ainsi son costume deux pièces marron clair. Il déposa également son casque sur son bureau à côté duquel il déballa quelques stylos, un cahier vierge, son ordinateur portable et une boîte de craies.
Kervera était partit se lover sur une armoire, ayant ainsi une excellente vue sur l'ensemble de la pièce.
Bastian se dirigea alors vers la fenêtre qui donnait dans la cours. Plusieurs élèves semblaient s'y retrouver. Il nettoya ses lunettes machinalement et inspira profondément à nouveau.

"Ils ne devraient pas tarder à arriver"

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Premier cours de Physique-Chimie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Physique-Chimie [Libre]   Premier cours de Physique-Chimie [Libre] EmptyMar 8 Fév - 2:25

L’heure des cours venaient de retentir dans l’établissement. Mon cours de cette heure ? Physique-Chimie… génial ! Ce n’est pas la matière qui me plait le plus ! Mais bon, allons-y. Il le faut bien.
J’avais été absent un long moment de l’établissement. La cause ? Me rétablir. La soirée du Bal costumé avait dégénéré, et moi, j’en avais bavé. Enfin passons, maintenant, j’allais reprendre les cours, et je commençais par cette matière. Je montais les marches des escaliers, accompagnait de Aya, toujours présente à mes côtés, comme à son habitude.
La petite fille, Hayate, que nous avions aidé, se trouvé aujourd’hui à l’hôpital… enfin, cette histoire sera raconter, une prochaine fois. En attendant, je dois me concentrer sur mes cours.

J’entrais alors dans la salle, m’asseyant à ma place habituelle… j’étais seul dans cette classe, tout le monde me connaissait, mais, aucun ne m’appréciait ou n’osait me parler… pourquoi ? Je ne sais pas. Enfin, cela n’est pas un problème, c’est plutôt une constatation, j’ai Aya, et les autres Piliers, enfin… Mya… la dernière…

Enfin passons ! Je fixais alors, directement, le ciel à travers la fenêtre, habitude des autres cours, je ne fais que ça, mais j’écoute, pas besoin des yeux pour écouter un cours. Ca m’a toujours fait rire le fait qu’un élève ne regarde pas sa feuille ou le prof, automatiquement, il n’écoute pas. Je ne savais pas qu’on avait besoin des yeux pour écouter ? Enfin bref. J’étais prêt pour le cours, tout mon équipement était fin prêt, il ne restait plus que les autres élèves arrivent et que le professeur commence son cours. Aya était assise bien sûr, sur la chaise à côté de moi, elle ne s’éloignait jamais, la directrice de l’établissement avait même acheté une tenue scolaire pour ma bête… faut dire, rares sont les bêtes avec une forme humaine. Au final, le cours n’avait toujours pas commencé, et je tournais la tête vers le professeur, voyant qu’il s’agissait d’un nouveau professeur… ca risque de foutre un bordel monstrueux… après tout, les élèves se prennent pour des Dieux avec leur pouvoir… même si les profs ont eux aussi des pouvoirs. Prions pour qu’ils soient calmes aujourd’hui, pas envie de faire la loi !

... Vivement que ça sonne, j'ai déjà envie de prendre l'air, j'ai également envie d'aller faire un tour à l'hôpital, voir la petite Hayate... rahlala... franchement, les cours, c'est vraiment un problème à mes yeux !

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Premier cours de Physique-Chimie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Physique-Chimie [Libre]   Premier cours de Physique-Chimie [Libre] EmptyJeu 10 Fév - 17:08

"Huit heure au méridien de Tokyo. Top."

La voix synthétique de Kervera sonna le début du cours. Bastian se dirigea calmement vers la porte et la ferma. Il se retourna vers la classe avec un sourire qui se voulait bienveillant.

"Bien, nous allons pouvoir commencer. Les retardataires rattraperont le cours en heure de khôlle. C'est une de mes règles, tout retard ou absence injustifiée sera convertie en heure de retenue."

Malgré son visage, qu'il avait voulu le plus gentil possible, son annonce n'avait pas semblé faire l'unanimité dans la classe. Il se dirigea vers le tableau noir, saisi une craie, et y écrivit son nom en lettres capitales en haut à droite.

"Je m'appelle Bastian Fox. Je suis originaire d'Angleterre, je m'excuse donc pour mon léger accent. Je serais votre professeur de Physique-Chimie pour cette année...Et peut être les suivantes, qui sait. J'ai été surveillant ici il y a plus de deux ans, certains m'ont peut être parfois croisé. Et je vous présente ma partenaire : Kervera

Désignant le haut de l'armoire située au fond de la salle de classe. Une voix électronique de fillette se fit entendre :

"Enchantée"

Bastian reprit rapidement la parole:

"Ce cours sera principalement pour que chacun se présente, car si vous vous connaissez, ce n'est pas encore mon cas. Et je vous présenterais ensuite le sommaire du programme de cette année. Je vais donc faire l'appelle, à votre nom, je vous demanderai de vous lever et de vous présenter"

Il tapota sur son ordinateur, fit zigzaguer son doigt sur le pad et commença l'appel, cochant la présence de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Premier cours de Physique-Chimie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Physique-Chimie [Libre]   Premier cours de Physique-Chimie [Libre] EmptyMer 16 Fév - 17:10

Je fixais les nuages, le ciel, ce temps légèrement glacial, les éclats du soleil tentant de traversaient les nuages gris, je fixais l’horizon, écoutant à peine le professeur qui faisait l’appel. Sa voix n’était qu’un fond à mes oreilles, j’écoutais le vent souffler contre les vitres, rien de plus, je laissais vagabonder mon esprit dans le monde.

Bastian Fox : "Ce cours sera principalement pour que chacun se présente, car si vous vous connaissez, ce n'est pas encore mon cas. Et je vous présenterais ensuite le sommaire du programme de cette année. Je vais donc faire l'appelle, à votre nom, je vous demanderai de vous lever et de vous présenter"

Cette idée de se présenter, sans faire de cours, me plaisait, dans le sens où on n’allait pas travailler ! Une petite pause. Pourquoi pas une petite sieste ?! Je commence à peine les cours, que déjà, j’ai une envie de dormir, si ça, ce n’est pas du sérieux… Vive mon éternel besoin de fermer les yeux, j’ai l’impression qu’il y a marqué « Loque » sur mon front, tellement mon temps libre je le passe à dormir. Faut dire, je suis quelqu’un de charger, étant un des piliers !
Enfin passons ces légers détails. Espérons que le prof ne fasse pas attention à moi. Je me collais alors contre le dossier de la chaise, croisant mes bras, fermant les paupières, et je vidais mon esprit de toutes choses pouvant empêcher un doux rêve de venir me squatter.
Aya me fixait, et soupira légèrement. J’ouvris alors les yeux, et la fixais.


"Qu’est ce qu’il y a Aya ?"

Aya : "Rien… Je ne comprends pas comment tu réussis à dormir en cours, alors que tu es censé travailler."

"Question d’habitude."

Je refermais alors les yeux, et me calais comme il faut contre la chaise, me tassant et attendant que le doux sommeil vienne me cueillir, tout en ressentant le regard de Aya qui me fixait, j'avais l'impression qu'elle me faisait la morale rien que par son regard... Je sens que la journée va être longue pour faire une petite sieste...

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Bastian Fox

Bastian Fox

Professeur de Physique-Chimie


Messages : 15
Experience : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Age du personnage : 32 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: Aucune
Nom de la Bête: Kervera
Type de Bête: Métal

Premier cours de Physique-Chimie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Physique-Chimie [Libre]   Premier cours de Physique-Chimie [Libre] EmptyLun 21 Fév - 18:36

Bastian remercia l'élève qui venait de se présenter et l'autorisa à se rasseoir. Il parcourut la liste des élèves sur la dalle de son ordinateur et appela :

"Yohko Minamoto"

Personne ne sembla réagir dans la salle...Parcourant la salle de ses yeux verts, Bastian recommença. Cette fois ci, sa voix était teintée d'interrogation. Manquerait il un élève à l'appel dès le premier jour ?

"Yohko Minamoto ?"

A nouveau, personne ne répondit. En revanche, Bastian put identifier assez aisément Minamoto. D'une part parce que plusieurs élèves s'étaient retournés vers lui, armés d'un regard interrogateur. Mais surtout car cela devait être le seul à être endormi enfoncé sur sa chaise.
FOX sensei n'en cru pas ses yeux. Il s'attendait à des comportements étranges comptes tenus des particularités de chaque élèves, mais l'éventualité qu'un élève s'endorme dans les quinze premières minutes de son cours le stupéfiait.
Passé outre sa surprise, il s'arma du plus gros livre qu'il avait à portée de main. Se dirigea d'un pas vif vers le bureau du jeune homme. Plusieurs regards écarquillés suivirent sa course, à la fois curieux et appréhendant le fait que FOX sensei ait pu perdre son calme et frapper le dormeur.
Arrivé à destination, Bastian fit tomber l'ouvrage de tout son poids sur le bureau de son élève, induisant ainsi un bruit tonitruant. Mais ne sachant pas si l'effet serait satisfaisant, il avait accompagné son mouvement de sa voix la plus forte.

"MINAMOTO SAN !!"

Le résultat en fut...Retentissant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Premier cours de Physique-Chimie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Physique-Chimie [Libre]   Premier cours de Physique-Chimie [Libre] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de Physique-Chimie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: 1ère Etage :: Salles de Cour :: Salle de Théorie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit