AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyle Dilandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Lyle Dilandy    Mar 23 Nov - 2:19

Nom:Dilandy

Prénom:Lyle

*Surnom:Spartan
Age:25
Statut: Enseignant

Orientation Sexuel:Hétéro
*Arme: Gantelets

Pouvoir: Energie cinétique

Description du Pouvoir: permet a l'utilisateur d'utiliser l'énergie cinétique pour augmenter sa vitesse et sa force de frappe

Description Physique: Lyle mesure 1m80, il est bien constitué, et a les cheveux courts et chatainq. Un tatouage sur le bras droit, des yeux bleus. En général, il préfère porter des vêtements décontractés, mais il peut porter aussi des costumes lors des soirées de gala. Lyle fait beaucoup de sport, il aime surtout la musculation, la natation, le tennis... On peut dire que c'est un athlète accompli. Il a d'ailleurs gagné plusieurs championnats régionaux de tennis et de natation, ce qui faisait la fierté de ses parents, et qui lui a permis d'améliorer son physique de sportif. Il a une peau d'un teint assez brun, et certains vêtements savent le mettre en valeur, et montrer à celui qui partage son quotidien à quel point son corps est en tout point bien formé. Il n'a qu'une cicatrice au visage, qu'il a reçu lors d'un petit accident.


Description Morale: Lyle fut traumatisé par la mort de son meilleur ami alors qu'il était encore très jeune. Il en perd parfois le sommeil, ou ses nuits sont tourmentées par de violents cauchemars, et il est obligé de prendre des médicaments pour dormir, quand le besoin sans fait sentir. Il boit également de temps en temps et fume quelques fois. Il est gentil, voire pervers par moment, mais sait se tenir au sein de la troupe et, pendant les représentations, ou, au moment du tournage d'un film. Après le travail, c'est autre chose. Il est d'un tempérament rebelle, et passe souvent pour un bad-boy. Il aime le danger, faire de la moto et pratiquer des sports extrêmes, ce qui l'aide à décompresser et à le calmer.


Partie Bête Chimérique

Nom de la Bête:Catastor

Description Physique: Catastor ressemble a un imposant dragon blanc de par sa stature imposante Lyle ne l'invoque qu'en cas d'extreme urgence , quand il attaque il as un profil d'avion de chasse les yeux bleu azur de Catastor montre qu'il peux etre protecteur comme il peux etre dangeureux ,le bord de ses ailes est gris avec des pointes noires il as un corps assez massif.


Description Morale: Catastor peux se montrer doux comme il peux etre dangeureux si on s'en prends a son maitre ou a ses amis , dès sa premiere apparition a Lyle il as tout de suite fais en sorte de ne pas top se montrer sur les ordres de son maitre ,mais il as toujours fais en sorte de protéger son maitre en cas de coup dur.Catastor donneras sa vie pour son ami Lyle car il est sa seule famille .

Pouvoir de la Bête: Mirage étoile ,sonic shoot ,sonic claw

Description des Pouvoirs

Mirage étoile: Catastor peux créer jusqu'as 4 répliques de lui pour attaquer les ennemis les plus puissants ,sinon il lance une seule attaque ,franchissant le mur du son.

Sonic shoot: Catastor pousse un hurlement qui peux etourdir l'adversaire pendant au moins 3 minutes

Sonic claw: Castastor effectue un mouvement de sa patte pour lancer une onde de choc contre l'ennemi



Histoire:Lyle vite le jour dans une famille aisée du nord de l'Ecosse , il était le dernier d'un fratrie de 5 enfants , cepndant le jour de la naissance de Lyle un oeuf apparu ,dans cet oeuf résidait l'esprit protecteur qui accompagnerait Lyle tout au long de sa vie et dans la famille Dilandy tous les esprit protecteurs étaient des gargouilles , aussi quand l'oeuf vint a éclore ,la surprise fut générale a la place de la gargouille se trouvait un dragonnet . Quelques années plus tard Lyle fut le bouc émissaire de ses freres ainés sauf du plus vieux Neil qui avait décider de le prendre sous son aile et lui apprendre a maitriser son dragonnet et son pouvoir ,la seconde particularité de la famille était qu'ils manipulaient ous l'énergie cinétique , a 10 ans Lyle commenca son entrainement avec Neil qui lui offris l'accessoire lui permettant de canaliser son pouvoir , les années passèrent Lyle apprenait a maitriser son pouvoir et appris a dresser son dragon qu'il nomma Catastor ,un jour ses trois freres vinrent le provoquer et quand il vit les créatures de ses frères se jeter sur lui une aile blanche bouscula les trois gargouilles ,Lyle regarda le dragon qui avait atteint sa taille adulte ,le hurlement que le dragon poussa effraya ses freres qui rebrousserent chemin.

Le jour de ses 16 ans Lyle fut inscrit dans une école ou il pourrait apprendre a mieux maitriser ses pouvoirs et son dragon ,maintenant il était respecter par ses freres et faisait la fierté de ses parents , les études du jeune se passèrent relativement bien ,après ses années d'études il revint chez lui et découvrit ses neveux et nièces qui avaient eux aussi des dragonnets pour familiers ,Neil vit que son frere était devenu plus sage et plus fort.

A 20 ans Lyle voulut retourner a Tsubasa Gakuen pour devenir professeur ,la directrice du moment l'embaucha tout de suite et il devint le nouveau professuer de combat.
----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? j'étais dessus
Que pensez-vous du Thème?superbe
Quelques choses d'autres à dire?ben non


Revenir en haut Aller en bas
 

Lyle Dilandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit