AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Logique des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: La Logique des ombres   Lun 26 Juil - 18:54

Nom: Ishi
Prénom: Nagazaki
*Surnom:
Age: 24 ans
Statut: Professeur de Mathématique ( ça fait un lien avec le réel)
Orientation Sexuel: Hétéro
*Arme: Un couteau de combat
Pouvoir: Obténébration
Description du Pouvoir:
Manipulation des ombres. Le pouvoir des ombre lui permet de se mouvoir de point d'ombre en point d'ombre en passant par le royaume des ombres. Déplacement rapide et silencieux qui lui permet de dépasser toute barrière tant qu'un point d'ombre est existant de l'autre côté.
Le pouvoir lui permet également de creer des tentacules d'ombre, pouvant se saisir d'objet.

Description Physique: (5 Lignes Minimum)
Dans un style vestimentaire remarquable par son originalité il se démarque des autres et ne passe pas inaperçu. Malgré les regards qu'il attire il y est indifférent ce qui lui donne un air faussement hautain ceci dit ce n'est pas parce qu'il n'est pas hautain qu'il n'a pas une certaine assurance qui se remarque dans sa démarche et son attitude.
Il a des yeux clairs qui ressorte beaucoup ne serait-ce que par la couleur foncée de ses cheveux, un sourire agréable et apaisant. Grand, un peu mince pour sa taille, il ne se trouve pas particulièrement beau.
Description Morale: (5 Lignes Minimum)
Calme et cartésien. Il prend son temps et réfléchit avant de faire quoi que ce soit, un trait de caractère fort terre à terre et correspondant assez bien avec la matière qu'il enseigne. De nature calme il se fait discret, sa tenue n'attirerait pas les regards, il passerai probablement inaperçu.
Il aime la plaisanterie et prend un malin plaisir à taquiner ses élèves, il se veut d'ailleurs assez proche d'eux, un besoin et un souhait pour instaurer dans sa classe une bonne ambiance et un climat de confiance.

Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête: Raziel
Description Physique:
Un loup noir aux yeux bleu électrique. Il est assez grand et massif, ses dents sont d'un blanc éclatant, la couleur de son pelage soyeux joue également a renforcer la blancheur de ses crocs impressionnants. Un éclaire de poiles blancs est dessiné naturellement sur son dos. Il impressionne donc beaucoup et le croiser la nuit à quelque chose d'effrayant et inquiétante malgré ça il reste fidèle et très gentil.
Description Morale:
Difficile a dire. Tantôt gentil et calme il peut devenir inquiétant et effrayant voire même quelque peu méchant. Il faut le prendre dans le sens du poile car il est très lunatique et il serai fâcheux qu'il vous prenne en grippe. Fonceur il marche à l'instinct contrairement à ishi ce qui crée des fois des conflits avec lui malgré ça il reste fort fidèle et veille sur lui.
Pouvoir de la Bête: Célérité, passage des ombres, Morsure de masse

Description des Pouvoirs
-Il se déplace très rapidement, l'oeil humain a du mal a suivre les déplacements.
-Se déplace de point d'ombre en point d'ombre.
-Sa morsure peu broyer de l'acier.

Histoire: (10 Lignes Minimum)

Ishi Nagazaki, 24 ans.
Me voilà de retour à Tsubasa, je ne sais pas trop pourquoi j'ai accepté ce poste d'enseignant, eut-être un souhait de retrouver mon passé, d'en apprendre plus sur ce que je suis ou peut-être le souhait d'apprendre tout simplement à de jeune gens. Je ne sais pas.
Mon passé ici n'a rien d'extraordinaire, ni plaisant ni déplaisant, banal en quelque sorte, curieux de trouver ça banal alors que nous sommes si différent, mais ici dans ce lot d'être différents nous devenons normaux, est-ce donc cela la normalité ? être un peu comme ceux qui nous entour? Allez savoir.
J'ai décidé de commencé ce journal, pourquoi ? pour laisser une trace, ne dit-on pas que le seul les écrits restent ? et bien c'est une raison qui me convient, marqué de mon emprunte des futur génération qui peut-être un jour liront mon journal, je ne sais pas ce qu'elles y trouveront, des phrases sans sens, des idées, des recherches, je ne saurai le dire, mon truc c'est les ombre, pas l'avenir, alors, a toi lecteur, si tu lit ceci, sache qu'on est au même niveau, nous ne savons pas ce qui va suivre. Mais pour te faire patienter, laisse moi te résumé mes 24 premières années en ce monde.
J'ai fais ma scolarité à Tsubasa, logique, seul les anciens élèves peuvent un jour prétendre devenir prof ici, je suis un élève moyen, j'ai assez d'amis pour ne pas dire que je suis seul mais je le vois dans le regard des autres, certains, que je ne connais même pas, ne m'aime pas. Allez savoir pourquoi ? probablement l'ombre, ce n'est pas toujours ce qu'on aime, d'ailleurs avaient-ils peut-etre encore peur du noir ? quoi qu'il en soit à ma sortie d'ici et au vue du don que j'avais je ne mis pas longtemps pour trouver ma voix, un assassin, ni plus ni moins, quoi de plus simple pour un type qui se faufile dans les ombres, j'apparais, je disparais, je peux même pousser le vice en ne faisant apparaitre qu'une partie de moi. Curieux mais amusant et surtout fort utile. Vous comprendrez que les noms de mes contrats ne seront pas révéler ici, si vous ne le comprenez pas, c'est le même prix pour moi.
Avec le don que j'ai, inutile de manier une arme à feu, c'est trop bruyant et repérable, j'ai donc opté pour une lame, un couteau. Pourquoi pas un katana ? plus difficile a transporter, si vous croiser un type en rue, au style un peu louche qui à un katana, comment réagiriez vous ? tout à fait oui, et bien j'évite, le couteau me suffit par conséquent.

Voilà petit lecteur, tu sais plus ou moins qui je suis, pourquoi est-ce que je n'entre pas dans les détails ? et bien justement parce que ce sont des détails et que ceux-ci ne méritent pas un grand intérêt, le passé à ses mystère que parfois le futur révèle, alors soit patient, tu me découvrira au file de ta lecture...

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ?
Une question ridicule, pourquoi voudrais-je être humain ?
-Quel est votre plat préféré ?
La viande crue et saignate.
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? »
Pourquoi pas une balade au claire de lune ?

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ?
Vous ne voulez pas plutot savoir si je dors ?
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?
Il n'y a pas de pire ou de superbe cadeaux, il y a juste des cadeaux.
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ?
Non.
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? Velusia
Que pensez-vous du Thème? sympa
Quelques choses d'autres à dire? je remets mon destin entre vos mains

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: La Logique des ombres   Mar 24 Aoû - 15:38

Présentation Valide


Bienvenue et désolé du temps pour t'avoir validé, j'espère que tu passeras de bons moments parmis nous.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
 

La Logique des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit