TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Yamada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Yamada. Empty
MessageSujet: Yamada.   Yamada. EmptyMer 21 Juil - 13:36

Nom: Yamada
Prénom: Yukari
*Surnom: /
Age: 15 ans
Statut: (Elève/Enseignant/Surveillant etc...) Elève
Orientation Sexuel: Hétéro
*Arme:
Pouvoir: (1 seul au début)
Description du Pouvoir:

Description Physique: - « Ce jour-ci avait été remplit de rendez vous. Non pas de rendez-vous avec des personnes pour flirter... Étant quelqu'un de haut placé dans cet établissement, je me devais de voir les nouveaux élèves, étant donné aussi que je partais bientôt. J'avais eut une promotion et j'allais vivre ailleurs. Je m'écarte du sujet principal non? Les rendez-vous s'étaient plutôt bien passé et ça risquait de continuer. Une jeune fille de la nuit sortit de mon bureau. Elle était époustouflante (voir fiche de Coraline De Castille). A peine avais-je prononcé le mot « suivant » qu'une autre jeune fille entra dans la pièce. La première chose que je remarqua chez elle sont ses yeux. Ses yeux... Qu'en dire? Ils étaient magnifiques et envoutant. Entrant dans la pièce avec une certaine méfiance, elle marcha jusqu'à s'assoir sur le fauteuil en face de moi. Je la regardait, hypnotisée par ses fabuleuses perles bleu-vert. La couleur donnait envie de la manger sur place. J'aurais été une créature de la Cité de Glace et elle n'aurait pas été une élève, je crois que je n'aurais pas pu résister à son charme. Lorsqu'on plongeait son regard dans ses yeux, on croyait se noyer dans un océan d'eau claire et pure.

Comme avec tous les autres élèves, je lui ai fait une visite médicale (tension, mensurations...). C'est une parfaite élève. Elle mesure un mètre soixante et pèse cinquante trois kilogrammes. Ce qui est tout à fait convenable pour une jeune fille de 15 ans. Elle a la peau rosée ce qui est un peu bizarre pour une femelle de sa race. Sa peau est également douce et lisse, agréable à toucher. Sur cette jolie silhouette, se dessinait sa poitrine. Un bonnet assez petit en fait (90B)... J'étais passionnée par ses cheveux. Ils étaient longs et soyeux ; brillants et lisses. Une superbe vue et un super touché. Je les touchais afin de regarder de plus près et ne voyais aucun défauts. Les traits de son visage étaient bien dessinés et fins. Un visage qui lui allait parfaitement.

Elle était habillé d'une façon assez simple. Je n'ai jamais vu une fille de 15 ans aussi fière de son corps. Elle cherche par tout les moyens à prouver qu'il n'y a pas que les gros bonnets qui sont biens. Elle porte des affaires assez décoltées. Son uniforme d'écolière de résume à une tenue ordinaire. Elle portait une petite chemise blanche qu'elle ne boutonnait pas jusqu'en haut. Au dessus de cette chemise, elle portait un pull jaune pâle en colle V. Ce qui se mariait très bien avec sa chemise. En guise de vêtements du bas, c'était une jupe assez courte de couleur bleu marine. Lorsque les saisons chaudes arrivent, leurs vêtements changent légèrement. Les manches de ses chemises sont plus courtes, ainsi que le gros pull jaune pâle. Lui se transforme en petit pull fin aux manches plus courtes que celles de la chemise. Quant aux jupes, elles ne changent pas. Je l'avais vu à plusieurs reprises sortir en dehors des cours. Ses tenues sont diversifiées mais en somme, sont toutes pareilles. Ce sont toujours ces fameux décoltés et ses petites jupes courtes, ou de longs pulls. J'ai eut la chance de la voir en mayot de bain une fois. Elle est vraiment trop mignonne dedans… C'est un mayot de bai deux pièces. Son mayot du haut, est en forme triangulaire. Il est rouge avec des petits cœurs roses de différents tons. Elle est mignonne et dans tous de qu'elle porte. »


Description Morale: - « Lorsque je lui ai donner une feuille pour faire une description morale d'elle, elle m'a presque jeter la feuille dans la figure. Son regard m'avait transpercer. Elle m'avait demander à quoi ça me servirait. Cette question, combien de fois me l'avais-je poser? Je lui répondis que c'était pour avoir plus d'informations sur elle mais elle restait sceptique. Cette jeune fille est vraiment très très intelligente et encore le mot est faible. Malgré que certaines de ses actions sont volontaires, elles sont parfois irréfléchis. Je l'ai observé pendant une semaine entière sans qu'elle ne s'en aperçoive (bien sur) et j'ai vu des choses qu'il ne valait mieux pas voir venant d'une jeune fille de 15 ans …

Malgré ses airs de fille sur d'elle, elle est très timide mais ne le montre pratiquement jamais. Sa timidité peut aller parfois, à un comportement froid et distant avec certaines personnes qui la mettent mal à l'aise. Je lui ai poser beaucoup de questions sur elle et ses proches. Elle me disait parfois des choses qui étaient contraire à ce qu'elle pensait. Lorsque je lui ai demandé si elle avait un petit ami (Une question qui m'était passé par la tête. La curiosité avait prit le dessus) elle avait rougit et répondu qu'elle n'en avait pas du tout et qu'elle n'en voulait pas (Avec un ton bien déterminé mais faux). Son regard disait pourtant bien le contraire. Elle en avait un et mes observations l'avaient confirmées.

Elle aimait particulièrement qu'on la regarde et qu'on la remarque. Enfin, avec son charme, ce n'était pas une chose difficile à faire. Elle avait une démarche assez spéciale, bien à elle. Elle avait tout pour impressionner les gens autour d'elle et plus particulièrement les garçons.

Parfois, je me suis demandée si ce n'était pas une fille assez égoïste quant à ses actions ou ses paroles. Mais en l'observant, j'ai découvert qu'elle pensait plus aux autres qu'à elle. Elle dit des paroles qu'elle ne pense pas pour que les gens la voient comme une fille cool et rebelle. Mais elle a un cœur doux et tendre. Elle ne veut pas blesser une personne mais elle est capable de blesser quelqu'un en ne disant pas ce qu'elle ressent ou bien ce qu'elle pense. Méfier vous de son apparence d'ange, il est difficile de vivre avec elle …

C'est tout de même une bonne élève, elle étudie comme il faut et jusqu'à l'épuisement si elle n'y arrive pas. Cette fille s'énerve quand les personnes n'arrivent pas à lire en elle. Quand elle veut quelque chose, il faut qu'elle l'ait et tout de suite. Même si elle n'a pas parler de ce qu'elle désirait, il fallait que la personne sache ce qu'elle voulait sinon elle s'énervait et ça pouvait aller très loin. Au point qu'elle évitait la personne jusqu'à ce que celle-ci trouve ce qu'elle voulait. Elle est très compliquée et ses amies arrivent rarement à comprendre ses actes. Mais elle les assume toujours, même si c'est un chose qu'elle n'aurait pas du faire, elle assume toujours. »


Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête: ...
Description Physique: « »
Description Morale: (5 Lignes Minimum)
Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)
Description des Pouvoirs

Histoire: (10 Lignes Minimum)

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Ce serait certainement celle de mon maitre.
-Quel est votre plat préféré ? Hum… Je n'y avais pas vraiment penser avant. Je suppose que c'est… Une viande saignante.
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? »

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? Je dors en position fœtale.
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Bah euh... Je ne sais pas trop...
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Oui il est vrai que j'aimerais être à sa place.
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? Je cherchais... Je ne sais plus trop quoi ^^
Que pensez-vous du Thème? Il est bien.
Quelques choses d'autres à dire? J'espère m'amuser ici =D

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit