AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abby Flanigan. Lord of Brain~ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Abby Flanigan. Lord of Brain~ [EN COURS]   Lun 7 Juin - 19:22

Nom: Flanigan
Prénom: Abby
Surnom: Brain
Age: 15ans.
Statut: élève.
Orientation Sexuel: Abby, pour ainsi dire, s'en fout... Enfin... Certains garçons ne le laissent pas indifférent !
*Arme: Aucune.
Pouvoir: Réalisme troublant.
Description du Pouvoir: Abby a le pouvoir de créer une illusion. Elle se forme comme un dôme modulable autour de la cible et l'immobilise quand Abby est au maximum de sa concentration. Cependant, étant encore un débutant dans sa maîtrise, il aura du mal à immobiliser plus d'une personne en même temps. Les personnes extérieures au dôme d'illusion ne voient que la cible. Quand les capacités d'Abby auront augmenter, celui ci sera capable de cacher la cible aux autres, d'immobiliser plus de trois personnes, et de faire en sorte que lorsqu'on marche intentionnellement ou non dans le dôme, celui-ci bloque et invite dans l'illusion.

Description Physique: Abby est un jeune homme assez provocant dans son allure. en effet, il ne se tient jamais droit, ce qui lui a donc offert une superbe scoliose. Il mesure un mètre soixante dix pour environ quarante huit kilos. Ses cheveux sont d'une noir intense, généralement négligemment mis en arrière mais retombant souvent sur ses yeux. D'ailleurs, ses pupilles sont tellement constamment si grosses qu'on ne distingue presque que elles, sinon, ses Iris sont marron. Sous ces deux gros d'œufs qui lui servent d'yeux se tracent de grandes cernes noire bleutées. C'est un charme comme un autre.
Souvent, Abby porte un sweat à longue manches blanc avec un simple jean. Il ne porte que très rarement des chaussures.
Description Morale: Abby est un jeune homme très zen. Rien (ou presque) ne l'affole. Il sait qu'il est intelligent et joue avec ça, après tout, la nature l'a doté de quelque chose d'extraordinaire alors profitons... Il trouve ça plus "cool" d'être intelligent que d'avoir le don qu'il possède, c'est plus utilise dans la vie de tout les jours. Vous remarquerez que c'est un jeune homme puéril qui déteste perdre et avoir tord mais qui aime jouer et débattre. Au niveau des sentiments il ne se prend pas la tête, loin de là. Au jour d'aujourd'hui, il n'a jamais eu d'histoires d'amour hétérosexuelles. Il semble bien que nous avons ici un charmant, jeune, et timide homosexuel. Abby n'est complexé de rien de spécial. Il peut être gentil et sociable quand bon lui semble, parfois même pour parvenir à ses fin. Mais c'est dans l'ensemble quelqu'un d'adorable et de protecteur que l'on reconnaît bien.

Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête: Shika
Description Physique: (5 Lignes Minimum)
Description Morale: On a vu qu'Abby était toujours très zen. Shika, lui, c'est le contraire ! Imaginez un peu la cohabitation... Il panique à la moindre occasion, il ne tient également pas assis dix minutes. Il bouge sans cesses. Il adore manger aussi, c'est pour cela qu'il emporte toujours un sac avec lui, souvent de feuilles de menthe. Cependant, il est très obéissant envers Abby, aller savoir pourquoi, il le prend pour un maître.
Pouvoir de la Bête: Lévitation, Brouillard.
Description des Pouvoirs Shika possède deux dons pour le moment. Le premier qu'il obtenu fut la lévitation. En réalité, il possède ce pouvoir depuis toujours, il reste constamment dans les airs, se déplace ainsi, parfois même, il s'amuse à se retourner, danser, jouer... Son second don est le brouillard. C'est à dire qu'il est capable de faire apparaître le brouillard dans une certaine zone. Il n'a ni besoin d'eau, ni d'autres conditions spéciales, sa concentration peut également être minime.

Histoire: (10 Lignes Minimum)

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Eh bien... C'est difficile de répondre à ça...
-Quel est votre plat préféré ? Les feuilles de menthe, évidement !
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » Une sieste au bord de l'eau !

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? Face au mur.
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? J'ai toujours été satisfait de mes cadeaux.
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Peu m'importe.
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum?
Que pensez-vous du Thème?
Quelques choses d'autres à dire? elephant

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby Flanigan. Lord of Brain~ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit