AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Izayoi Yukiko[en reconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Izayoi Yukiko[en reconstruction]   Lun 17 Mai - 23:30

Nom: Izayoi


Prénom:Yukiko

*Surnom:Yuki-chan, Yuki-nya(ceci était utiliser que par une personne il fut un temps)

Age:22

Statut:Enseignante

Orientation Sexuel: Hétérosexuel

*Arme:Naginata

Pouvoir:(1 seul au début)
Water spear

Description du Pouvoir:

Yukiko maîtrise l'eau peu la gelé ou la rendre liquide quand elle est seulement en contact avec, bien qu'elle peux utiliser l'eau contenue dans un corps humain.Mais n'utiliseras pas cette capacité la si elle ou Kuroko n'est pas en danger.

Description Physique: (5 Lignes Minimum)
Parlons tout d'abord du plus visible de chez yukiko je parle bien sur des cheveux de la jeune femme qui sont toujours très remarquer par les gens,pourquoi cela? car celle ci arbore des cheveux rouge assez vif. Ne lui dite pas que c'est pas naturelle sa pourrait la vexée. Elle attache aussi souvent les mèches qui se trouve sur le coté de son visage pour faire un style.

Maintenant parlons un peu du reste de Yukiko,d'abord son visage celui ci est assez fin avec aussi des yeux bleu ce qui est assez rare parait il pour quelqu'un avec des cheveux rouges ce qui la rends un peu plus attirante paraît il. Parlons ainsi maintenant de ses vêtements celle ci arbore souvent des vêtement blanc avec un chapeau blanc sur la tête bien sur ce n'est pas la sa seule tenue, quand elle ne travaille pas elle préfère porter des yukata ce qui selon elle et un peu plus confortable. Pour finir Yukiko n'ai pas si grande que sa mais n'est pas petite sa taille est d'environ 1m70 compter plus 1 m68 dans son cas.

Description Morale: (5 Lignes Minimum)
Yukiko est d'un naturel plutôt joyeux et aime bien sourire c'est même une de ses qualité première en tant que prof,elle s'entend souvent avec ses élèves. Le seul problème c'est qu'elle est pas très sérieuse au travail,elle est même tête en l'air oublier c'est fiches de cours ou tout ce qui peut être important lui arriverait très souvent si elle se faisait pas aider par sa bête chimérique. D'ailleurs en parlant de sa bête c'est la personne avec qui elle partage tout le plus facilement un peu sa confidente,c'est grâce a elle si elle a une certaine force de caractère pour pouvoir mieux la protéger des autres personne.



Partie Bête Chimérique


Nom de la Bête: Kuroko

Description Physique: (5 Lignes Minimum)
Parlons du physique de Kuroko chose qui est facile à voir ou décrire pour les autres, encore plus pour moi mais bon.

Commençons par ses cheveux : blancs avec des mèches noires, non pas qu'elle soit vieille, non c'est sa couleur naturelle. Ils sont aussi assez longs et arrivent environ à ses épaules,elle les attache de temps à autre. Ses cheveux sur le côté du visage sont assez longs, environ jusqu'à la moitié du cou qui deviennent noirs lorsqu'elle mange un rêve. Elle n'a pas de frange ou alors assez effacée,on ne la remarque pas vraiment,vous verrez aussi des oreilles de loups sur ses cheveux.

Parlons maintenant de son visage : tout d'abord ses yeux sont de deux couleurs différentes (dit l'hétérochromia), un de ses yeux étant jaune assez clair tandis que l'autre d'un bleu foncé qui est loin d'être désagréable. Vous lui ferez peut être des remarques vis-à-vis de ses yeux qui sait...Vous remarquerai sans doute aussi des lunettes rouges. Pourquoi donc ? Tout simplement parce Kuroko est extrêmement myope,elle y voit absolument rien sans ses lunettes. Son visage est fin et son nez pas très grand non plus dirons-nous, ses lèvres n'ont rien de pulpeuses, elle sont assez fines aussi sans trop l'être non plus.


Finissons-en avec le physique en général, Kuroko est loin d'être petite. En effet elle doit mesurer 1m79 ce qui est assez grand pour une fille, mais elle adore cette taille. Niveau tour de poitrine ses formes sont plus que généreuses ce qui ne la dérange pas vraiment non plus. En terme d'habits étant donné qu'elle est une baku, celle-ci aborde le plus souvent des habits de couleur foncée voir noirs. Elle s'habille souvent en gothique et aime se promener travailler et faire pas mal de choses de ce genre, excepté lorsqu'elle n'est pas dans son état normal. Là, elle enfilera surement du rose ou autre couleur assez virulente pouvant faire cute.

Description Morale: (5 Lignes Minimum)
Parlons maintenant du caractère de Kuroko.

Kuroko est quelqu'un de relativement sérieuse qui sais faire la part des choses,surtout quand il s'agit de travail. Pour manger les cauchemars il vaut mieux l'être, de plus elle est très demandée. Elle est aussi très calme mais calme et sérieux vont très souvent ensemble n'est-ce pas.En plus de cela c'est souvent le pense bête de yukiko qui oublie souvent tout kuroko rappelle pas mal de chose.

Elle est aussi assez patiente,oui il faut bien attendre que les gens dorment pour pouvoir entrer en action, et aussi parfois certains cauchemars sont résistants ou longs a attraper donc il vaux mieux savoir patienter pour mieux les manger.
Kuroko aussi à besoin de se détendre, le seul problème est que lorsqu'elle est sous pression elle change complètement de caractère et devient presque quelqu'un d'autre , plus timide moe, elle change aussi de style vestimentaire au lieu d'être habillée en gothique celle-ci présentera davantage des vêtements de couleur vive.


Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)

Pouvoir 1: Nightmare eat

Pouvoir 2: Dream teleport

Pouvoir 3:Shadow translation

Description des Pouvoirs
Nightmare eat :
Kuroko a le pouvoir de manger les cauchemard des gens ce qui la nourris aussi c'est pas très utiles en combat me dirait vous mais celle ci necombat pas non plus il faut dire.

Dream teleport:
Kuroko a le pouvoir de se téléporter de reve en reve afin de pouvoir mieux manger certains cauchemard.

Shadow translation:
Kuroko a le pouvoir de se déplacer dans les ombres très rapidement sans se fatiguer ce qui peut être un avantage pour pas mal de chose, surtout quand Yukiko a oublier c'est cours ou autre.

Histoire: (10 Lignes Minimum)
Yukiko est née dans une banlieue au japon dont elle ne souvient plus exactement le nom exact de celui ci,c'est parents était professeur dans des écoles.Sa mère était une institutrice dans une primaire non loin de chez elles,et son père lui était dans un lycée à faire des cours.
Yukiko était donc très bien éduquer au niveau scolaire et appris aussi a être assez sociale avec les personne, car souvent quand elle était petites elle accompagné son père pour qu'ils évite de payer la nourrice.
Alors qu'elle était en primaire elle fit la connaissance d'une fille nommer Shurelia,elle s'entendait super bien. Elles faisaient tout ensemble et se confier tout ce qui était possible, une amitié a vie comme on pourrait dire. Elles s'entrainer même ensemble au combat.
Yukiko était plus arme blanche longue style les lances sont entrainement au Dojo ou elles allait,son maître l'entraîner donc sur ses bases la.
Son amie préférée les armes à feu mais ne rechigner quand on lui passer une épée,son entraînement était double.
Du jour au lendemain son amie disparaissais, même pas un au revoir ni rien c'était tout de même assez bizarre,même la contacter semblait impossible. Ce départ soudain affecta Yukiko au plus haut point à telle point qu'elle n'avait même plus aucune motivation pour rien ses parents ne savait pas trop quoi faire pour elle.


Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? "Surement la même que j'ai maintenant je voudrais ne pas changer"
-Quel est votre plat préféré ?"Les cauchemards robuste"
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » " Je préfère faire une sieste au bords de l'eau quand je mange pas des cauchemards"

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? " Comme si je tenais une peluche"

-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?" Du chocolat c'est pas mangeable c'est chose la"


-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? " Ohw echanger avec kuroko sa me déplairai pas mais elle je pense que si."

J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum?Par quelqu'un
Que pensez-vous du Thème?Pas mal
Quelques choses d'autres à dire?Noes.



Dernière édition par Yukiko Izayoi le Sam 22 Mai - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izayoi Yukiko[en reconstruction]   Mar 18 Mai - 19:48

Double post is bad mais c'est juste pour dire ou faire remarquer comme bon j'avais mis en construction que j'ai finis,si vous voulez supprimer ce message après vous pouvez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izayoi Yukiko[en reconstruction]   Jeu 20 Mai - 6:56

Bon, je vais t'expliquer ce qui ne va pas. ^^

Tout d'abord, ton profil est... Vide, il serait agréable de le remplir. =)

Ensuite, niveau écriture, certes, personne n'est parfait, mais tu devrais quand même te relire, si ce n'est pas déjà fait, car il y a tout de même pas mal de fautes par moment. J'étais pareil avant, je te conseille donc, de te relire plusieurs fois, ou t'utiliser un correcteur, comme le Correcteur de FireFox, ou bien un logiciel comme OpenOffice, qui conviendrait à corriger les quelques fautes que tu fais, bien que je doute qu'il t'en corrige la plupart.
Par ailleurs, aère un peu plus quand tu écris, met des espaces, fait des paragraphes, ça donne plus envie de lire au lecteur.

Maintenant, venons-en à ta présentation :

Citation :
certaine magie lier a cette élément grâce a la lance qui lui sers de catalyseur magique.

Wait, what ? De la magie ? Les Sky-Children ont des pouvoirs mais ce n'est en aucun cas de la magie, ceci dit, je ne suis pas totalement sur, Yohko tu me corrige si je me gourre.
Ensuite, pour l'histoire du catalyseur, je trouve ça... Moyen. Il faudrait que tu développes plus cela. ^^

Citation :
Kuroko est quelqu'un de relativement sérieuse qui sais faire la part des choses,surtout quand il s'agit de travail.

Hum, seuls les Sky-Children et éventuellement quelques rares personnes, sont au courant à propos des bêtes. Après, il y a bien des bêtes qui peuvent prendre apparence humaine, ou bien en on déjà une, mais il faut bien sur qu'ils cachent leurs attributs de bêtes si ils en ont.
Mais une bête qui travaille hors Tsubasa, ça fais bizarre, à moins que ta bête ait une fausse identité ou qu'elle travaille illégalement. 8D
Par conséquent, je suis mitigé, je laisse Yohko dire ce qu'il pense, ça vaudra mieux.

Ensuite, pour les parents au courant, je n'ai pas d'objection, sauf sur un point, on ne sait pas quels pouvoirs les SC vont avoir, et même si ils le savent, il n'y a pas d'armes spécialisés pour pouvoir contrôler/utiliser leurs pouvoirs. A moins que ton personnage ait développer une technique permettant de canaliser en un certain point son pouvoir, et pouvoir ainsi en faire un peu ce qu'elle veux, mais grosso modo, le coup du "Je me sens attiré par cette arme" n'as pas lieu d'être.
Aussi, ta bête doit, logiquement, apparaitre dans un moment difficile de ta vie, cela dit, si tu veux le garder pour toi, et l'utiliser comme bon de te semble dans tes RP, je n'y vois pas d'objection.

Pour finir, je ne comprend pas pourquoi, et surtout comment, ta bête peux manger les cauchemars ? J'aimerais bien savoir, a moins que tu veuilles le garder pour plus tard dans tes RP. ^^

Allez, corrige nous tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izayoi Yukiko[en reconstruction]   Jeu 20 Mai - 8:08

Oh tout de suite après sa je doute de ma fiche bon pour les cauchemars j'ai oublier de marquer que kuroko était une baku je le rajouterai quand au pouvoir alors j'essaierai de le changer alors faut que je trouve une meilleurs idée,j'essaierai de faire des effort donc a tout sa.Firefox ou open office corrige pas toute les fautes enfin pas celle de grammaire ou autre c'est un méchant.Enfin bref j'ai surement encore pas mal de chemin a faire avant d'avoir tout finis je le sent mais merci au moins pour les conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izayoi Yukiko[en reconstruction]   Jeu 20 Mai - 8:11

Les logiciels ne sont pas parfaits, les styles d'écritures étant multiples, ils ne peuvent pas tout corriger.

Par contre, qu'essaye-tu de dire par Baku ? Je ne saisis pas. Tu veux dire qu'elle est comme la créature chinoise ?

Et s'il te plait, met des points et aère ! Ça deviens chaud de te lire. x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izayoi Yukiko[en reconstruction]   Jeu 20 Mai - 8:15

Pardon pardon. C'est mon erreur la plus commune ça la ponctuation, alors quand je dis Baku, c'est comme tu dis qu'elle comme cette créature chinoise.
Bien sur elle ressemble pas à un tapir c'est juste les pouvoirs de genre de bête, qui m'inspire.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Izayoi Yukiko[en reconstruction]   Sam 22 Mai - 16:28

Tout d'abord Bienvenue Yukiko ^^

Au niveau de ta bête, tant qu'elle n'est pas entièrement forme humaine, ça va ^^ Bien sûr, ça veut dire, vu qu'il y a rien dans tes pouvoirs, qu'elle sera toujours sous cette forme, elle a donc pas de forme plus bestiale =) T'as de la chance, j'ai faillit ne pas accepter cette forme humaine-louve 8DDD. Par contre, travailler en extérieur ta bête, je suis pas trop pour ^^"

Après, Shun a fait le travail, donc voila ^^.

Encore une fois, bienvenue, je laisserais Shun te valider Wink





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izayoi Yukiko[en reconstruction]   Sam 22 Mai - 19:34

Ben je peux changer sa de toute façon j'ai pas mal de truc a faire et a changer.
Donc sa aussi je peux si tu veux c'est même pas un soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Izayoi Yukiko[en reconstruction]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Izayoi Yukiko[en reconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit