TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shurelia Vermillion - lost child. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Shurelia Vermillion - lost child. [EN COURS]   Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] EmptyLun 17 Mai - 22:57

Nom: Vermillion
Prénom: Shurelia
*Surnom: Ria
Age: 17 ans
Statut: Elève
Orientation Sexuel: Hétéro
*Arme: Deux revolvers.
Pouvoir: (1 seul au début)
Description du Pouvoir: Ce qu'elle appelle le "Cri Dimensionnel". En touchant un objet, elle est capable de voir une vision du passé ou du futur en rapport avec cet objet.

Description Physique: Shurelia est une assez belle jeune fille, fine et élancée, mesurant à peu près 1m65 (même si pour elle, elle est encore trop petite). D'un poids tout à fait convenable, elle possède un corps svelte, qui est néanmoins robuste. Ses longs cheveux blonds lui arrivent jusqu'au bas du dos, encadrent son visage fin, à la peau pâle, presque semblable à la couleur de la neige. Elle possède également deux yeux perçants, d'une splendide couleur vert émeraude. Au niveau vestimentaire, elle a tendance à préférer les vêtements qui ne la gênent pas. Ainsi, elle est donc vêtue d'une courte robe de couleur bleue et blanche, attachée derrière le cou, dont les manches sont détachées, ainsi que de bottes noires.
Description Morale: Shurelia est d'un naturel froid, et ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Il faudra passer énormément de temps avec qu'elle pour qu'elle finisse par vous faire confiance. N'ayant aucun souvenir, il est très dur pour elle de s'approcher des autres. Même si elle peut sembler trop silencieuse, elle reste tout de même quelqu'un qui a le cœur sur la main, et est toujours prête à apporter de l'aide aux gens. Elle possède un grand faible pour les choses sucrées, spécialement les meringues. Elle est aussi très maladroite, et il lui arrive souvent de trébucher pour un rien. Elle adore sa partenaire, Corona, et ne se séparerait d'elle pour rien au monde.

Partie Bête Chimérique

Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] Spr_4p_359
Nom de la Bête: Corona
Description Physique: (5 Lignes Minimum) Corona, Corona...que dire d'elle? D'apparence canine, Corona possède une peau noire, qui contraste énormément avec sa fourrure d'un blanc éclatant, semblable à de la neige, ainsi qu'avec ses yeux d'un profond rouge sang. Shurelia aime d'ailleurs plaisanter sur la fourrure de son amie en disant qu'elle a été "passée à la machine à laver". Elle arrive d'ailleurs au niveau des hanches de la jeune fille, et mesure à peu près 1m20, et pèse 47 kilos. Une sorte de faux
Description Morale: (5 Lignes Minimum) Corona possède quelques points communs avec Shurelia. Possédant un caractère bien trempé, Corona est sérieuse, légèrement rabat-joie, et assez arrogante sur les bords. Elle est très intelligente, et a énormément de mal à reconnaître qu'elle a tort. Néanmoins, elle est très affectueuse avec sa maîtresse, et la protègera à tout prix. Corona est également quelqu'un qui aime passer du bon temps, ainsi que roupiller au soleil.
Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)

*Manipulation des ombres
*Hypnose
*Éclipse

Description des Pouvoirs

*Manipulation de ombres: Corona est capable de manipuler les ombres, que ce soit aussi bien se déplacer par leur intermédiaire, de créer des 'nuages' d'ombre pour se dissimuler, ou encore d'envoyer des décharges grâce à sa corne.
*Hypnose: Grâce à son regard écarlate, Corona peut hypnotiser et rendre confus un ennemi momentanément.
*Éclipse: Il s'agit tout simplement du nom que Corona donne à la capacité qui lui permet de booster ses pouvoirs (puissance d'attaque, rapidité...)

Histoire: (10 Lignes Minimum)

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? "...je n'en ai pas la moindre idée. Dans tous les cas, j'aurais eu des yeux argentés, semblables à ma fourrure."
-Quel est votre plat préféré ?
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » "Le plus palpitant des deux...soit l'escapade."

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? "Position fœtale..."
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? "Je ne m'en souviens pas.
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? "...je ne sais pas."
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenu contre vous. »

----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? Top-site~
Que pensez-vous du Thème? Très joli :3
Quelques choses d'autres à dire? Nope.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shurelia Vermillion - lost child. [EN COURS]   Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] EmptyMar 25 Mai - 18:57

Tu ne veux pas révélé l'histoire de ton perso pour le moment ou bien tu n'as pas d'inspiration ? Car tu te connecte mais n'édite pas. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shurelia Vermillion - lost child. [EN COURS]   Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] EmptyMer 26 Mai - 23:23

Je suis désolée, j'ai été un peu prise par les cours et j'ai oublié de me déconnecter...
Je travaille sur l'histoire en ce moment, j'essayerai de finir la fiche au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shurelia Vermillion - lost child. [EN COURS]   Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] EmptyJeu 27 Mai - 0:32

Très bien, pas de soucis. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Shurelia Vermillion - lost child. [EN COURS]   Shurelia Vermillion - lost child.  [EN COURS] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shurelia Vermillion - lost child. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit