AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jarod Lutz [fiche complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Jarod Lutz [fiche complète]   Mar 4 Mai - 0:29

Nom: Lutz

Prénom: Jarod

Surnom: Top Chrono (il déteste ce surnom)

Age: 14 ans

Statut: Elève

Orientation Sexuel: hétéro

Arme: aucune

Pouvoir: Arrête le temps
Description du Pouvoir: Jarod peut, lorsqu’il le désir, arrêter la course du temps. Cela ne dure pas longtemps et cela ne fonctionne pas toujours correctement mais c’est assez pratique. Sauf quand il se met à arrêter le temps à tout bout de champs lorsqu’il a le hoquet…

Description Physique: Jarod est relativement mince, certains diraient trop maigre, il est grand et on a toujours l’impression qu’il va tomber. Il a des cheveux noirs mi-longs qu’il laisse retomber devant ses yeux qu’il a bleus. Son nez et ses doigts sont d’une finesse qu’on pourrait qualifier de féminine. Il porte généralement des vêtements noirs, bleus foncés à la limite, et ne se permet aucune excentricité vestimentaire. Le plus il passe inaperçu, le mieux c’est. Il a le teint livide et bronze difficilement, mais la couleur blafarde de sa peau met en évidence la beauté de ses yeux qui ont souvent le don de charmer les demoiselles.

Description Morale: De nature assez solitaire, il se désole pourtant souvent de son esseulement. Il aimerait être plus sociable mais il ne sait jamais quoi dire devant les autres. Aussi, on entend rarement le son de sa voix et on le remarque que très peu. On a aussi beaucoup de mal à savoir ce qui lui trotte dans la tête. L’adolescence est un âge traitre où l’on se cherche et où l’on se demande ce que l’on voudrait être plus tard. Jarod ne sait pas vraiment où il en est et, de ce fait, il expérimente parfois de mauvais choix. Sans sa bonne conscience, son cher Loff, il serait même peut-être déjà tombé sur la pente glissante de la délinquance. Malgré tout, il a un bon fond et fait tout son possible pour garder la même droiture d’esprit de son meilleur ami.



Partie Bête Chimérique

Nom de la Bête: Loff

Description Physique: Il a la peau d’un bleu doux et apaisant, aux nuances électriques en certains endroits, formants ainsi des rayures, certaines fines, d’autres plus marquées qui brillent dans le noir. Les extrémités de ses six pattes sont d’un beige tout aussi doux ainsi que l’extrémité de ses excroissances dorsales. Il a le corps assez allongé et une queue qui se scinde en deux à sa pointe. Il ne possède que trois doigts à chaque patte dont de plus amples pour ses postérieures. Sa tête suit le prolongement de sa colonne vertébrale de sorte qu’il est plus à l’aise en position horizontale, ce qui ne l’empêche pas de se mettre debout de toute sa hauteur. Dans ce cas là, il atteint presque le double de la taille d’un humain normalement constitué. Il se déplace à la façon d’un lézard en ondulant son corps lentement de gauche à droite. On évoquera souvent l’image d’un poisson en train de nager. Il peut parler physiquement mais emploi peu ce mode de communication. C’est bien dommage d’ailleurs car il possède une voix grave et aussi lente que ses mouvements qui ont des airs envoutants.

Description Morale: Souvent dans la lune et pas vraiment attentif, il observe le passé pour tenter d’en tirer le maximum d’enseignement. Malgré tout, il est toujours là lorsque Jarod a besoin de lui. Et dans les moments où tout va mal, il sait se montrer de bon conseil et réconfortant. Il déteste l’injustice et fera tout pour réparer ce qui a été brisé. Il n’est fidèle qu’à Jarod et ne fera jamais rien pour lui nuire, même si cela va à l’encontre de ses principes.

Pouvoir de la Bête:
Voir le passé
Loff peut, s’il se concentre, voir le passé. Il lui suffit de se tenir debout dans une pièce et il voit cette même pièce et ce qui s’y trouvait, ainsi que ce qu’il s’y déroulait, dans le passé.
Transmission
Si Loff et Jarod sont en contact physique lors d’une vision du passé, ce dernier voit toute la scène.


Histoire: La nuit venait de tomber sur les côtes des Highlands et un vent froid venu du nord balayait sans merci les plantes rases qui bordaient les rochers. Quelque part, un cri assourdissant perçait les ténèbres, empli de désespoir et de crainte. Un cri rauque qui avait fait fuir toutes les créatures nocturnes des environs. Le cri alarmé d’un nourrisson. La petite forme emmêlée dans une étoffe trop fine pour arrêter le froid se dandinait fébrilement entre les herbes qui lui fouettaient le visage sous l’effet du vent. Non loin de ce petit être à la gorge brûlante de trop hurler gisait le corps encore chaud d’une femme à la chevelure d’un blond de blé. A peine né, à peine condamné, livré aux loups et aux charognards qui ne feraient qu’une bouchée de son petit corps si fragile…
Puis le bébé cessa de pleurer. Il était bercé par des bras tièdes et doux comme la soie. Une mélodie éclaira les ténèbres de par sa beauté et le bébé s’endormi paisiblement.


Bien plus tard, sa tante lui raconta le dur souvenir de cette nuit où des cris et une lueur bleu électriques l’avaient guidée dans les ténèbres jusqu’à lui. Elle n’avait jamais su de quoi avait bien pu provenir cette lumière bleutée et Jarod se retint bien de le lui avouer. Sa mère avait malencontreusement accouché lors d’une balade dans les landes et, son époux, partit chercher du secours, n’était jamais revenu. Désespérée de ne pas le voir revenir, elle avait commencé à marcher vers la voiture, son enfant dans les bras et les jambes encore sanguinolentes. Mais, trop fatiguée, désorientée, elle s’était perdue et avait succombée après plusieurs heures de marche.
Maria, la sœur de la jeune femme, s’inquiétant de ne pas la voir revenir avec son mari était partie à sa recherche…
On avait retrouvé le père quelques jours plus tard, son corps à moitié dévoré par quelque bête affamée. Dans sa précipitation pour sauver sa femme et son enfant il avait couru droit vers la côte et n’avait pu éviter la chute. Les rochers qui surplombaient la mer avaient haché le travail aux animaux qui n’avaient laissé que bien peu de chaire.

Cette nuit là, quelques heures à peine après la naissance du garçon, la créature enfouie au plus profond de son être s’était révélée pour le protéger de la mort. Ses rayures brillantes dans le noir avaient guidé les pas de Maria. Puis Loff était retourné se cacher au plus profond de son jeune maître.


Jarod grandit sous la tutelle de sa tante. Cette dernière en fut ravie car elle n’avait elle-même jamais eut d’enfant. Bien qu’elle déplorait la perte de sa sœur, elle se consolait en se disant qu’elle avait au moins gagné un fils.
Il ne manqua jamais de rien et Maria l’éleva du mieux qu’elle put. Mais il s’avéra assez rapidement que Jarod n’était pas comme les autres. Il lui arrivait de disparaitre d’un endroit pour réapparaitre à un autre presque aussitôt. Il finissait parfois son assiette avant même qu’elle n’ai le temps de se mettre à table. De temps en temps, il se réveillait en plein milieu de la nuit, ayant dormi tout son soul alors qu’à peine quelques heures venaient de passer et que la lune était encore haute dans le ciel et le soleil bien loin.
Comme sa tante vint à s’en douter, il arrêtait le temps. Le plus souvent sans même s’en rendre compte. Il n’était pas assez attentif pour l’avoir remarqué et ce fut Maria qui, la première, aborda le sujet.
Une fois conscient de sa différence, Jarod commença à s’en apercevoir lorsqu’il arrêtait le temps par mégarde. Mais il n’y parvenait jamais volontairement. Puis il se dit que son pouvoir avait peut-être un rapport avec la drôle de créature qui apparaissait lorsqu’il était seul et avec qui il n’avait aucun secret. Il avait toujours considéré comme normal qu’il soit là et ne s’était jamais dit qu’une telle bête ne pouvait exister. Loff était là rien que pour lui et jamais il n’aurait pu imaginer le contraire.


Le jour de ses quatorze ans, Jarod découvrit une petite enveloppe sur la table de la cuisine, emballée dans un papier brillant rose et violet. Il s’empressa de l’ouvrir et découvrit une simple carte sur laquelle apparaissait un nom étrange.
« Tsubasa Gakuen ? » lit-il à voix haute.
« C’est une école, lui répondit sa tante qui l’avait vu ouvrir l’enveloppe. Je pense que tu y sera mieux que dans un quelconque collège… »
Puis elle lui expliqua tout ce qu’elle avait lu sur cet établissement. Elle s’était très bien renseignée et y avait arrangé son entrée. Il apprendrait à métriser son pouvoir tout en restant scolarisé. Elle ne voyait pas mieux à lui offrir.
La seule réaction de Jarod fut de sourire. Il n’avait jamais sourit avant ce jour… Et cela suffit à Maria.



Comment avez vous connu le Forum? Par ma soeur, un des perso du forum
Que pensez-vous du Thème? Je pense que c'est assez intéressant et que je vais m'y sentir comme un poisson dans l'eau
Quelques choses d'autres à dire? euh... meep meep !

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Jarod Lutz [fiche complète]   Mar 4 Mai - 18:20

Jarod, Bienvenue.
C'est intéressant la venue de la bête, tu es la seule personne qui l'a fait apparaître comme-ça, cela est donc plaisant de voir, si l'on peut dire, un changement. ^^
Il faudrait que tu changes d'avatar, une certain membre l'a déjà pris.
Ton pouvoir arrête le temps, ok. Un membre peut le ralentir, donc c'est différent. Dès que tu auras changé d'avatar, je te validerais.
Encore une fois, Bienvenue.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Jarod Lutz [fiche complète]   Mar 4 Mai - 19:19

domage, j'aimais celui-ci ^^ bah, pas grave, le temps d'en piquer un dans la très longue liste de ma soeur xD
Merci. puis-je commencer à poster dans le forum? ma soeur voudrait bien faire un rp avec moi ^^ (ah...la famille...)

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Jarod Lutz [fiche complète]   Mar 4 Mai - 19:27

Dès que tu as changé, je te valide, et tu pourras.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Jarod Lutz [fiche complète]   Mar 4 Mai - 20:06

voila ^^
personne ne l'a au moins celui là? ^^'
mais je n'arrive pas à le mettre en grand :s

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Jarod Lutz [fiche complète]   Mar 4 Mai - 20:08

Non, personne ne l'a. Tu peux donc RP. Passes de bons moments parmi-nous.

Présentation Valide





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Jarod Lutz [fiche complète]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod Lutz [fiche complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit