AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elyio Von Illyasvel [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elysio Von Illyasvel

avatar

1ère Année


Messages : 16
Experience : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 19 ans

Sky-Children
Arme: Rose Wipe
Nom de la Bête: Loki
Type de Bête: démon

MessageSujet: Elyio Von Illyasvel [fin]   Dim 2 Mai - 18:16

Nom: Von Illyasvel
Prénom: Elysio
*Surnom: Ely
Age: 19 ans
Statut: (Elève/Enseignant/Surveillant etc...) Elève
Orientation Sexuel: hétéro
*Arme: Rose Wipe
Pouvoir: (1 seul au début) Xode (se prononce X - ode)
Description du Pouvoir: Une Xode est une relation utilisé par les psychistes. Elle utilise l'assemblage et la vitesse des molécules qui se trouvent parmis nous pour changer leurs structure sans modifier l'élément en lui même (principe de l'eau en glace par exemple). Elysio ne peut gérer pour le moment que la vitesse des électrons dans l'élément. En clair: lorsqu'il les accélère il peut générer du feu (point éclair), lorsqu'il les ralentit, l'effet inverse se produit et amène à la glace (zéro absolu). Il est plus facile d'accélérer les électrons car ils sont constement en mouvement .

Description Physique: (5 Lignes Minimum) Je mesure 5'11" et je pèse 160 livre. Je suis un garçon qu'on aime qualifier de "Beau". Je dirais que particulièrement, je ne suis pas le genre de personne qui aime tenir ce genre de pensées. Certes, mes cheveux sont noirs, moyennement long, je les ai jamais véritablement coiffé. Mais c'est une coupe pour laquelle les filles me trouvent classe. Pour ma part, c'est seulement une manière d'être moi même. Pour le reste de mon physique, j'ai des yeux bruns plutôt banals, un visage fin et un sourire blanc. Étant quelqu'un de très sportif, je dois avouer que je suis tout de même bâti. Mais je n'aime pas dire musclé. Musclé et grand, ça fait un peu vaniteux.

Description Morale: (5 Lignes Minimum) C'est rassurant de vous informer dès le départ que je n'ai pas de trouble psychologique. Je suis du genre aimable et enthousiaste. D'ailleurs, j'aime bien rendre service et faire sourire les gens autours de moi. Malgré cela, je suis quand même un baggareur, en principe dû à mon grand manque de patience avec ceux qui me cherche. Mes forces sont donc d'être généreux et mes faiblesses d'être sans pitié pour les troubles-fêtes. Sa m'arrive souvent d'être troublé en regardant ce qui se passe près de moi, mais cela n'affecte pas ma personnalité pour autant. Finalement, je suis un ami précieux, mais un ennemi redoutable.

Spoiler:
 

Partie Bête Chimérique un chat noir à deux queues
Nom de la Bête: Loki

Description Physique: (5 Lignes Minimum) Loki est un chat de ce qui a de plus banal à première vue. Néanmoins de plus près on peut constater que celui-ci à deux queues qu'il s'amuse souvent à entremeller. Ormis ce détail, son pelage est noir et soyeux, rappellant la coiffure de son maître. Et ces yeux orbes lui donne un air sinistre.

Description Morale: (5 Lignes Minimum) Ce brave félin est le plus fidel ami d'Elysio. Toujours dans son ombre, il demeure à ses côtés et guète tout autour de lui. Ce n'est pas un animal très social de part sa nature débrouillarde et solitaire, mais Elysio sait qu'il pourra toujours compter sur lui. Il ne vaut mieux pas chercher la conversation et comme le dit le proverbe: on ne réveille pas le chat qui dort.

Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)
• Gemini
• Scorpio
• Leone
Description des Pouvoirs
- Gemini, les jumeaux maléfiques : Loki fusionne avec l'ombre de son maître pour créér un double. Les attaques ne sont pas des leures mais la technique est sensible à la lumière.
- Scorpio, l'abraxar : Les queues de Loki se divisent en deux, s'allongent et prennent la forme de chaînes noires aux lames acérés aux extrémités.
- Leone, felins pour l'autre : lorsque Loki mord son maître, celui-ci prend la forme et les capacités d'un neko (agilité, rapidité, force) durant un certain laps de temps. Bémols: les pouvoirs d'Elysio ne sont pas actifs durant cette transe, et celle-ci l'affaiblit.

Histoire: (10 Lignes Minimum) Elysio est né au Japon en automne. Cela expliquerait peut-être pourquoi il aime tant cette saison. A sa naissance il ne connaîtra que sa mère, son père s'en étant allé lorsqu'il appris son existence.

Elysio fut élevé par sa mère. Elle travaillait beaucoup pour subvenir à leur besoin. Elysio ne facilitait pas beaucoup la tache à sa mère. Il faisait toutes sortes de bétises. Mais celle qu'il préférait c'était dessiné sur les murs bien que sa mère lui interdisait de le faire.

A 6 ans il voyait sa mère se marier avec un homme qu'il n'aimait guère. Lors de la même année, il eut pour cadeau de noël un petit frère. Cela boulversa sa vie. Il devait prendre des responsabilité. Du moins c'est ce que lui répétait sans arrêt son beau père. Ce dernier n'avait toujours pas gagner l'affection du jeune garçon. Il ne l'aimait toujours pas et le trouvait toujours...louche. En revanche il avait tout de suite adopté son petit frère. Il aimait jouer avec lui et s'en occuper.

Tout en grandissant Elysio a dévellopé un don particulier qu'il cachait à ses parents de peur qu'il le punisse. En effet le garçon pouvait, en se concentrant, réchauffer son corps en plein hiver ou encore faire cuir un oeuf rien qu'en le tenant dans sa main.

A 14 ans son géniteur débarque dans sa vie s'excusant d'être parti. Malheureusement pour lui Elysio est assez rancunier envers lui et ne veut pas lui pardonner d'avoir délaissé sa mère lorsqu'elle était encore enceinte. Il ne veut pas entendre parler de son père et fait tout pour l'éviter. Mais celui-ci ne veux pas abandonner. Il tient à se faire pardonner. Il le suit parout. Il s'immisce dans sa vie. Il corrompt ses amis. Elysio vit une grande trahison. Il se dit que plus il sera loin de lui mieux ce sera. Il décide donc de changer d'école.

Le père d'Elysio refusa et lors d'une violente dispute il le giflea si violement que le jeune homme alors agé de dix-neuf ans percuta le mur situé derrière lui. Dans un exès de rage Elysio jura alors de se venger pour ce qu'il avait fait à sa mère auparavant. Cet à cet instant que dans l'ombre du jeune homme, une silouhette animale nacquit. Le père, effrayé par un tel phénomène insulta son fils de monstre.

Quelques mois plus tard, Elysio avait sombré dans une dépression dù au choc de la vérité. Ses amis le repoussaient, les gens le fuyaient, certains ne connaissaient pas la raison mais ils suivaient les autres dans cette haine. Le jeune homme se demanda même comment se faisait il que personne ne venait l'enfermer, si c'était bel et bien un monstre.

Il changea d'établissement scolaire pour être transféré dans un centre de psychatrie sous la demande du père. Mais ce que le jeune homme est loin d'imaginé c'est qu'il finira par se trouver dans un pensionnat de tout ce qui à de plus normal. En apparence seulement. Dès son arrivé on lui expliquera pourquoi il est ici et qu'il n'est pas seul. Qu'il n'est plus seul...

----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? top site
Que pensez-vous du Thème? sympa
Quelques choses d'autres à dire? nop !



Dernière édition par Elysio Von Illyasvel le Lun 10 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysio Von Illyasvel

avatar

1ère Année


Messages : 16
Experience : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 19 ans

Sky-Children
Arme: Rose Wipe
Nom de la Bête: Loki
Type de Bête: démon

MessageSujet: Re: Elyio Von Illyasvel [fin]   Lun 3 Mai - 19:51

finish

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Elyio Von Illyasvel [fin]   Mar 4 Mai - 18:04

Bienvenue Elysio
Rien à redire, à part peut être au niveau de ton pouvoir, vu que tu l'améliores au cours de ton année, peut être tout simplement au début pouvoir faire chauffer et pas geler. C'est le seul truc qui pourrait faire mouche. Sinon, tout est parfait.
Bon RP parmi nous.

Présentation Valide





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Elysio Von Illyasvel

avatar

1ère Année


Messages : 16
Experience : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 19 ans

Sky-Children
Arme: Rose Wipe
Nom de la Bête: Loki
Type de Bête: démon

MessageSujet: Re: Elyio Von Illyasvel [fin]   Mar 4 Mai - 20:38

Enfait il y a d'autres évolutions de l'Xode pour ça que j'avais mis ça comme ça. Et puis je partais du fait que quand on sait faire quelque chose on sait faire l'inverse. De plus je pensais donner des améliorations plutot sur Loki et sur Ely seul la puissance changerait.

Enfin après c'est toi le chef ^^

ça me gène pas de modifier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Elyio Von Illyasvel [fin]   Mar 4 Mai - 20:39

Non c'est bon, t'inquiètes pas ^^ A moins qu'un autre admin décide de te faire changer, tu peux laisser comme-tel ^^





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Elyio Von Illyasvel [fin]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Elyio Von Illyasvel [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit