AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suzuki Shinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Suzuki Shinya   Dim 2 Mai - 0:59

Nom: Suzuki

Prénom: Shinya

*Surnom: Ya-chan (ses amis), Shin (sa soeur décédée), la peste (son cousin).

Age: 15 ans

Statut: (Elève/Enseignant/Surveillant etc...) Elève

Orientation Sexuelle: Bisexuelle

*Arme: Un petit katana déniché par hasard dans un vide grenier.

Pouvoir: (1 seul au début) Métamorphose

Description du Pouvoir:
Lorsqu'elle a tendance à s'énerver ou en cas de besoin, Shinya peut changer son physique. Le processus est cependant très lent, et elle ne peut se transformer qu'en suivant le physique de sa créature chimérique pour le moment... Il arrive donc qu'elle arbore des oreilles, une queue ou tout autre attribut félin. L'annulation de la technique est tout aussi lente que son activation, et très peu maîtrisée.

Description Physique: (5 Lignes Minimum)
Shinya est une jeune fille assez petite, environs un mètre soixante-deux. Elle a le teint très pâle car elle ne sort pas très souvent de chez elle. Assez mince mais musclée, elle a pendant longtemps pratiqué la gymnastique grâce à sa très grande souplesse. Ses cheveux sont noirs, coupés mi-longs et généralement lâchés sur ses épaules. Son visage très expressif est fin, comme celui d'une petite poupée et ses yeux grenats ressortent avec force sur la blancheur de son teint. Ses courbes sont fines, peu esquissées mais tout de même présentes, surtout dans les vêtements qu'elle peut porter. En effet, Shinya aime les looks rock ou gothique et s'habille donc en conséquence: mini-jupe écossaise, hauts noirs, longues jupes de velours, mitaines rayées, pentalons à chaînes, bottes cloutées et autres petits accessoires. En cours, elle porte l'uniforme de l'établissement. Les jours de repos, elle est en général de lever tardif et passe la plus grande partie de son temps en pyjama.

Description Morale: (5 Lignes Minimum)
Shinya est extèmement active et exhubérante. Rien ne l'empêche de rire pour des broutilles, et elle aime plus que tout vivre sa vie au jour le jour, pour se garder des surprises banales mais réjouissantes. Elle est intelligente, même si quelque fois son enthousiasme la fait passer pour plus stupide qu'elle n'est vraiment. Ses couleurs préférées sont le blanc, le noir et le rouge, enfin, de manière générale, des couleurs feu dans les tons orangés lui plaisent énormément.

Pour cette jeune fille, l'amitié, c'est sacré. Elle peut en venir à considérer ses meilleurs amis comme ses frères et soeurs sans préavis, et son affection devient alors débordante. Car elle n'aime pas les enfants, pas du tout. Trop bruyants, pénibles et incroyablement bornés. Bien qu'elle soit elle-même à placer dans ces descriptions. On la remarque de très loin lorsqu'elle est en contact avec ceux qu'elle affectionne. En revanche, ceux qu'elle déteste sont très souvent victimes de ses critiques acerbes.

Chez elle, en revanche, Shinya est bien plus calme. Un casque sur elle oreilles, elle passe son temps à écouter de nombreuses musiques variées, allant du classique au métal, mais elle éxcècre littéralement le rap et tout ce qui se rattache de près ou de loin à de la techno. Côté lecture, elle affectionne les romans d'aventure et les policiers, sans oublier quelques comédies sentimentables pour faire passer le tout et se moquer de la naïveté des autres filles. La guimauve, c'est pas pour elle. Elle opte bien davantage pour la pratique du kendô que pour la poursuite d'une romance baveuse et dégoulinante...


Partie Bête Chimérique

Nom de la Bête: Kuro

Description Physique: (5 Lignes Minimum)
Kuro est un chat de gouttière au pelage très noir, aux reflets bleu nuit. Ses yeux sont d'un or jaune très agréable à regarder, mais s'il vous en laisse seulement l'occasion. Il n'est pas très grands, quelques vingt-cinq centimètres de haut pour trente de long, puis sa queue de dix centimètres supplémentaires. Il apparaît souvent mince, presque gracile, mais sa souplesse est sans commune mesure, lui permettant de se glisser n'importe où. En bref, il s'agit d'un jeune chat ordinaire, sans autre caractériques que ses pouvoirs un peu spéciaux.

Description Morale: (5 Lignes Minimum)
Kuro est un animal extrèmement timide. Il déteste les foules ou qu'on le regarde trop fixement pendant trop longtemps. Bref, il n'est pas à l'aise, surtout avec des inconnus. Mais une fois apprivoisé, c'est une adorable boule de poils ronronnante, un peu paresseuse mais toujours là quand on a besoin d'elle. C'est aussi un implacable gourmand, capable de distinguer la composition de son menu de manière infaillible, ou encore de distinguer des odeurs en un instant. Ce qu'il préfère? Un bol de lait demi-écrémé accompagné d'une patée maison au canard. Oui, ses goûts sont assez spéciaux. Notez aussi qu'il déteste manger les souris, mais trouve un malin plaisir à les chasser n'importe où, par jeu.
En revanche, si son hôte est attaquée, le chaton pantouflard laisse très vite place à une furie armée de griffes acérées, feulant et crachant tout ce qu'il sait tant qu'on ne laisse pas Shinya tranquille. Ce qui tranche très largement avec son attitude timide et paisible des jours ordinaires.

Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début)
Description des Pouvoirs
- Dissimulation: Kuro est capable de dissimuler parfaitement sa présence dans son environnement. Il ne devient pas invisible, loin de là, mais il est très difficile de le repérer, à moins d'être doté d'un odorat... canin. Sa technique renforce sa disposition naturelle à la discrétion,le rendant presque indécelable.

-Croissance: De simple chat, Kuro peut augmenter sa taille de manière à pouvoir combattre, mais il ne dépasse pas la taille d'un berger allemand, ce qui reste tout de même très dissuasif.

Histoire: (10 Lignes Minimum)
Shinya est née en 1995, au mois de Mai, dans l'hôpital d'une petite ville paisible, non loin de la future Tsubasa Gakuen. Sa famille se composait alors de sa mère, Yasuko, de son père, Shintaro, et de sa soeur ainée, Kamiko. Bien qu'étant une surprise imprévue pour ses parents, Shinya n'en fut pas moins aimée que sa grande soeur à qui elle voua un véritable culte dès son plus jeune âge. Yasuko était mère au foyer, s'occupant inlassablement de ses deux précieuses filles souvent difficiles à suivre car opposées mais toujours ensemble. Shintaro était quant à lui un modeste employé de banque et faisait vivre toute la petite famille du mieux qu'il pouvait.

C'était un homme joyeux, toujours serviable et chaleureux, mais ses colères n'en étaient que plus terrifiantes, quoique rares. Sa femme, elle était la douceur incarnée, mais très stricte quant à l'apprentissage de ses filles et elle ne lésinait par sur les moyens de leur faire obtenir de bonnes notes. Agés respectivement de 35 et 39 ans au moment de la naissance de leur cadette, Yasuko et Shintaro avaient tout d'un couple uni et formaient un foyer équilibré, vivant et chaleureux.

Dans cette douce atmosphère, Shinya grandit très vite, dans ces couleurs pâles et indistinctes que sont celles des souvenirs d'une enfance heureuse et épanouie. Elle avait beau avec six ans de moins que son aînée, elle étaient comme deux jumelles, indétachables dès leur retour à la maison. Kamiko avait des cheveux très noirs et de grands yeux de la même couleur, si profonds que Shinya disait souvent que c'était le ciel de la nuit, et que les petits reflets dans son regard étaient des étoiles tombées du ciel pour se cacher dans ses yeux. Ce à quoi Kamiko répondait en lui ébourriffant généreusement la tignasse.

En revanche, la jeune fille haïssait son cousin Tsukabe, un garçon taquin mais qui aimait surtout lui jouer de mauvaises farces, ce à quoi elle répondait avec la même force de caractère, d'où son surnom, "La peste".

Lorsqu'elle alla à l'école pour la première fois, Shinya ne tarda pas à se faire quelques amies, sans pour autant se détacher de sa grande soeur vénérée.
C'est au cours de sa dernière année de collège que le drame eut lieu. Alors que ses parents devaient conduire sa soeur à l'entretient pour entrer dans une petite entreprise, un camion circulant devant eux fit un brutal arrêt, sans laisser le temps aux autres véhicules defreiner ou ralentir leur trajectoire. Ce fut l'accident. Shinya avait quatorze ans. Sa journée de cours se déroula normalement puis, à la deuxième heure de l'après-midi, un surveillant vint la chercher pour la conduire à l'hôpital. Sans comprendre, la jeune fille écouta les explications de son accompagnateur, sans se rendre vraiment compte de ce qu'il disait. Puis, lorsqu'ils s'arrêtèrent sur le parking de ce même hôpital où elle était née, elle commença à pâlir.

Ce jour là, elle se souviendrait de ses moindres détails. De la couleur du badge du médecin venu lui annoncer le décès de ses parents, de l'odeur détestable du désinfectant, les infirmières pressées qui parlaient vite, trop vite, en faisant claquer leurs chaussures, les branquarts supportant des corps très pâles et ensanglantés, l'odeur, puissante, du sang et de la chair brûlée.

Elle ne put verser une seule larme, bien trop choquée pour dire ou faire quoi que ce soit. Un trou noir prit place dans ses souvenirs à cet instant. Elle sait juste qu'elle s'est ensuite réveillée dans un lit, et que sa tante, assise à son chevet, pleurait silencieusement, avant de se jeter sur sa nièce pour l'étreindre. Dans un état apathique, Shinya ne répondit pas, regardant autour d'elle d'un air hagard. Quand enfin sa tante partit, les médecins préférant garder cette fillette sous le choc en observation pour la nuit, Shinya se permit de verser ses larmes, immobile dans son lit.

C'est alors qu'un doux frôlement effleura la peau de son bras, suivie de quelques touchers humides et légèrement râpeux. Elle baissa les yeux et tomba ainsi sur la boule de poil noir qui la fixa à son tour. Il n'y eut pas besoin de mots. Shinya ne se demanda pas pourquoi un chat se trouvait à l'hôpital, là où les animaux étaient interdits. Elle se contenta de passer ses doigts dans la douce fourrure, doucement, mécaniquement, puis elle prit l'animal dans ses bras pour une douce étreinte.

Ainsi arriva Kuro dans sa vie, tendre réconfort dans son chagrin et ami fidèle.

Elle habita chez sa tante pendant l'année qui suivit le décès de sa famille, puis elle entendit parler de Tsubasa Gakuen. Grâce aux quelques explications (tardives) de Kuro quant à sa nature et la raison de sa présence à ses côtés, Shinya conclut que cet établissement lui serait plus utile, bien qu'elle n'ait pas de problème particulier pour contrôler son animal, mais plutôt son propre pouvoir... En effet, ce n'était pas très pratique de voir pointer une queue ou des oreilles alors qu'elle piquait une crise de colère...

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ?Et bien... comment dire... un garçon brun, sûrement...
-Quel est votre plat préféré ? La pâtée de canard! s'exclame-t-il en se léchant les babines.
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? »Une bonne sieste, bercé par le bruit de l'eau, au soleil...

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ?En position foetale, généralement.
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ?Ceux de Tsukabe... Je préfère ne même pas en parler. *frisson*
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Parfois, oui... Quand j'en ai assez de réfléchir.
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenu contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum?Par un topsite
Que pensez-vous du Thème?Simple et sympa, c'est agréable.
Quelques choses d'autres à dire?*réfléchit* Non.

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Suzuki Shinya   Dim 2 Mai - 16:07

Présentation Valide


Je te souhaite la bienvenue Suzuki, j'espère que tu te plairas ici. Amuses-toi bien et bon RP.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
 

Suzuki Shinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit