TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Shir Kaimetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Shir Kaimetsu Empty
MessageSujet: Shir Kaimetsu   Shir Kaimetsu EmptyVen 30 Avr - 14:55

Nom : Kaimetsu
Prénom : Shir
*Surnom : Elle n'en a pas de bien précis, a vous de lui en trouver un !
Age : 16 ans
Statut: Élève
Orientation Sexuel : Hétéro
*Arme : Deux couteaux imprégnés de poison.
Pouvoir : La vague du serpent
Description du Pouvoir : Shir peut empoisonner un corps, et il ne peu plus bouger. L'action peut durer de 1 à 10 minutes, pas plus.

Description Physique: Shir est une fille qui parait plus jeune malgré ses 16 ans. Elle est plutôt grande, elle a une apparence solide et un corps svelte et altier, mais 'est en réalité une jeune fille qui a un gros caractère qui manie toute sorte d'armes blanche a la perfection. Elle a la peau douce, lisse comme un nouveau-né. Elle possède de long cheveux qui tombent en cascade sur son dos, mais elle les attache le plus souvent en deux couettes longues. Ses yeux sont d'un bleu rare, mais étrangement, quand la furie la prend, ses yeux deviennent rouge rubis.
Description Morale: Malgré son apparence de "je-m'en-foutiste", Shir est une fille qui tient toujours ses promesses, elle arrive toujours a ses fin. Elle n'aime pas parler de son passé. Mais ses amis peuvent voir Shir sympathique, aimable, dynamique ... Une face cachée qu'elle ne révèle qu'à ses proches. Mais, elle fait quand même des effort avec les gens qu'elle rencontre, pour ne provoquer personne.

Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête : Shitsuki
Description Physique :
Shitsuki est grand grand loup imposant et musclé. Il a un pelage assez court-long noir reflétant. Il a des crocs pas très long, mais il dépassent de sa gueule. Il a des griffes assez longues et tranchantes. Il a les yeux noirs, et comme ça propriétaire, quand il entre en furie, il deviennent rouges rubis. Il a des ailes, imposantes, longues et larges, blanches et pures.
Description Morale : Shitsuki est un peu plus volontaire que Shir, mais il est tout de même compliqué. Il n'aime bien qu'on lui tient tête, même pas Shir ! Mais elle trouve toujours un moyen de le faire bouger. Il n'aime pas non plus qu'on lui donne des ordres, mais il obéit des fois tout de même à Shir, même si celle ci ne lui en donne pas a tue-tête, comme il le prétend. Dans son côté plus sympa, il aime dormir, courir, manger, se battre. Il est très sympa, si on ne le provoque pas. Il est dynamique, il veut sans cesse bouger, mais pas quand il dort ... x)
Pouvoir de la Bête : 1- Vent de Furie ; 2- Frappe Majestueuse
Description des Pouvoirs ; 3- Régénération
1- Shitsuki utilise ses ailes pour balayer tout sur son passage. Il fait se pouvoirs avec une force impressionnante, mais ça peut lui user tout de même de l'énergie.
2- La frappe majestueuse consiste a sonner son ennemi et a le blesser. Les ailes de Shitsuki se couvrent d'une couleur bleu, ce qui les rend plus dures, et Shitsuki se rue sur son ennemi et le frappe avec ses ailes.
3- Shitsuki peut rendre de l'énergie a Shir ou bien a lui, mais ça lui en coûte quand même.


Histoire : L'enfance de Shir a été très troublé. Dès son plus jeune âge, elle vivait dans un vieux village, habité presque par aucun enfant, simplement Shir, son frère et sa sœur, ses ainés.
A l'âge de 6 ans, la mère de Shir quitta la maison, avec un pauvre sac sur le dos, remplis d'un pain rassis et d'une petite bouteille d'eau. Shir ne compris jamais pourquoi sa mère partit. Elle continuait a vivre, sans soucis, elle était son père dans les champs, mais elle regrettait sa mère, mais pas plus haut.
Le grand jour arriva, ou le frère et la sœur de Shir durent quitter le nid familial, pour aller en ville, ils espérait être mieux payés que dans leur pauvre village. Shir était encore jeune, 9 ans, et pas encore prête. Elle continuait a vivre, avec son père, qui devenait de plus en plus vieux. Et c'est a 11 ans que le père de Shir mourra, sans rien lui laisser. Mais Shir, trouva quelques temps plus tard, au moment ou elle voulut quitter la maison, deux couteaux posés sur la table ... C'était si tentant, de les prendre ... Shir hésita ... puis les prit. Mais avant, elle les imprégna de poison, un élément qu'elle sait parfaitement magner.
Elle marchit longtemps, simplement pour se perdre dans une forêt plus que sombre. Elle n'avait pourtant pas très peur, ça ne se voyait pas, mais à l'intérieur, la crainte commençait a l'envahir, peu a peu. Elle s'assit sous un arbre, et laissa couler une larme.
*- Mais ou suis-je ? Ou suis-je ? ... *
Quand tout a coup, une légère brise lui caressa la joue, elle releva la tête, et aperçu un loup majestueux, noir armé d'une magnifique paire d'aile. D'abord intimidé, puis rassurée, elle s'approcha du loup, et lui caressa le museau. C'est là qu'elle découvrit Shitsuki ...
Les années s'enchainèrent, et Shir et Shitsuki continuèrent a parcourir les territoires, en cherchant la trace d'un endroit ... Il se s'avèrent même pas lequel. Mais un jour, ils posèrent "la patte" sur Tsubasa Gakuen ... Et c'est là qu'il y restèrent.
(Pas banal, la fin, je sais xD)

Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Je serais un bel homme avec les cheveux noirs et les yeux noirs. ^^
-Quel est votre plat préféré ? J'aime bien le poisson et la viande fraîche ...
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » Mhmm ... Remarquez, j'aime bien les deux ... 8D

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? Euh, ça vous regarde ? ... Eh bien, je dort allongée sur le dos ... u__u
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Un tee-shirt avec un teletubies dessus !! \o/
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Eh bien, sincèrement ... Je préfère rester a ma place.
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum ? : Top-site ! ^___^
Que pensez-vous du Thème ? : J'adore, il est très bien ! ^^
Quelques choses d'autres à dire ? : Je suis pas très bonne pour les lignes, mais je ferais des efforts ... ^^



Dernière édition par Shir Kaimetsu le Ven 30 Avr - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain

Infirmier


Messages : 19
Experience : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Age du personnage : 22
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: Deagle, Barett .50
Nom de la Bête: Wakki
Type de Bête: Aquatique

Shir Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Shir Kaimetsu   Shir Kaimetsu EmptyVen 30 Avr - 15:01

Et bien je te souhaite toute la bienvenu, esperon que tu va avoir un agreable sejour en notre presence, fini cette fiche au plus vite que l'on puisse comencer le RP Very Happy

aller @+ quuelque part dans le penssionat

Kyle
alias Rain

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Shir Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Shir Kaimetsu   Shir Kaimetsu EmptyVen 30 Avr - 15:38

Merci ^^
Mais j'ai une question un peu débile ... xD
Dans la partie "Partie Bête Chimérique", je met l'histoire de Shir et Shitsuki, ou juste celle de Shitsuki ...
Nan, c'est bon, me prenez pas pour une folle xD
C'est l'histoire de Shir et Shitsuki ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain

Infirmier


Messages : 19
Experience : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Age du personnage : 22
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: Deagle, Barett .50
Nom de la Bête: Wakki
Type de Bête: Aquatique

Shir Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Shir Kaimetsu   Shir Kaimetsu EmptyVen 30 Avr - 15:58

Ahah Exactement ^^
Meme si moi dans la mienne je parlait pas vraiment de ma bete... mais les admin preferent que ce soit leur histoir au deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Shir Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Shir Kaimetsu   Shir Kaimetsu EmptyVen 30 Avr - 16:02

Ah oki, parce que je comptais pas re-commencer à rédiger mon histoire ... u___u
Constatez comme je suis fainéante xD

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Shir Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Shir Kaimetsu   Shir Kaimetsu EmptySam 1 Mai - 16:01

C'est l'histoire de ton personnage, et l'apparition de ta bête.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité

avatar

Invité




Shir Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Shir Kaimetsu   Shir Kaimetsu EmptySam 1 Mai - 18:02

Euh, donc c'est pas bon ? ^^'
J'croit avoir précisé les deux, nan ? x)
Enfin, si il manque un truc ... ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

Yohko Minamoto

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

Shir Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Shir Kaimetsu   Shir Kaimetsu EmptyDim 2 Mai - 15:57

Ben c'est bon ^^ Juste que l'apparition de ta bête, on peut se demander si il était pas dans la nature à la base... car si tu as penser qu'il était dans la nature, c'est à changer, celle-ci fait partie de ton âme, et elle apparait dans un moment difficile de ta vie. ^^

Je te valide quand même.

Présentation Valide


Bienvenue parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé








Shir Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Shir Kaimetsu   Shir Kaimetsu Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shir Kaimetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit