TSUBASA GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendonner Au dela du Reel {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain

Rain

Infirmier


Messages : 19
Experience : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Age du personnage : 22
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: Deagle, Barett .50
Nom de la Bête: Wakki
Type de Bête: Aquatique

Rendonner Au dela du Reel {libre} Empty
MessageSujet: Rendonner Au dela du Reel {libre}   Rendonner Au dela du Reel {libre} EmptyVen 30 Avr - 2:05

Le matin etait froid mais le ciel semblait etre beau, Le soleil brillait et le termometre a l'exterieur du chassie de Rain indiquais 23. Mais Rain trouvait que le temps lui gelait les interieur. Ce n'etait point la temperature mais plustot c'est penser qui lui rafraichissait l'esprit a un point fou. Rain prit son mateau noir et le posa sur son dos, il prit alors en main son sac a dos qu'il avait soigneusement remplis de provision et d'eau pour la journer. Il enfillat ensuite ses grosse bott blanche et sorti en verouillant la serrure. Les main dans les poches de son veston, Rain marchait tranquillement sans savoir ou il allait aboutir vraiment. Le vent soufflait doucement sur son visage, l'attirant vers un endroit inconu. Seul les penser de l'ancienne guerre lui venait en tete... Jamais il pouvait leurs echaper. Meme la nuit, les reves dde bain de sang et de cri venait le hanter... Pour cette raison, Rain ne dormais que tres peu. Les cerne bleu sous ces yeux en etait les temoins. Rain commencait doucement en prendre de l'altitude, en effet, il etait entrain de monter une montagne a plusieur kilometre de la ville. Le temp ce refroidissait vraiment maintenant et Rain du s'arreter uncours moment pour prendre son bonnet de dans son sac et le poser sur sa tete. Il en profita aussi pour prendre quelques gorger d'eau et une bar de proteine. Less nuage avaient commencer a recouvrir le soleil, et une douce pluis ce mis a tomber. Rain arriva pres d'une petite source au sommet de la premiere montagne ou il s'allongea dans l'herbe detremper a laisser la douce pluis lui tomber sur le visage. Rain fini par s'assoupire sous la froide pluis qui tombait. Mais il fut vite reveiller par les nombreux cauchemare qui passait par la. Rain ce releva, retira son manteau, ses bottes, aisin que son pantalon qu'il deposa dans son sac sous un arbre, et plongea dans l'eau froide de la source. Rain s'engoufrit dans les plus profond de la source a la recherche de crevasse ou tout autre endroit inexplorer mais sans succes. Il refi surface apres un court moment... le coeur battant par le manque d'oxigene. La pluis fesait toujours rage... mais Rain s'en ballancait, car a ce moment precis, toutes ses penser s'etait dissiper... et il fixait le ciel... sans rien dire...ni rien penser......

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Rendonner Au dela du Reel {libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendonner Au dela du Reel {libre}   Rendonner Au dela du Reel {libre} EmptyMer 5 Mai - 16:46

_ Mais pourquoi je suis là ?

Grognais Fibie, alors je lui répondit souriante en marchant.

_ Parce que, une randonné c'est mieux quand y'a quelqu'un.

_... Oui, mais tu sais... j'ai de plus petites pattes que toi ! Donc je marche beaucoup plus...

Je ris.

_ Oui, mais moi je porte le sac de rando Fibie, et il est lourd...

Elle marmonna.

_ ... bha.. personne t'a forcé à faire une rando stupide, dans une montagne stupide...

Je la prit alors dans mes bras, et la câlina. Cette petite lapine au caractère bien trempé.

_ Fibie... Avec toi, rien est stupide ! C'est bien de sortir et de passé des moments ensemble... Prendre l'air quoi.

_ Tu me prends par les sentiments... et j'aime ça !

Elle me sourie et s'installa sur mes épaules. La journée était vraiment idéal pour se ballader, il faisait un peu chaud et je transpirait un peu à force de grimper sur les sentiers.

_ Un peu d'exercice ne peut nous faire que du bien ! Allez Fibie !

Motivé, elle sauta de mon épaule et se mit à courire, je la suivais frénétiquement. A bout de force, elle tomba au sol et prit un air dramatique.

_ Lily... c'est... la fin...

Je ne m'arreta pas, je passa devant elle et avança sur le chemin de la forêt. Elle cria.

_ LILYYYY NE ME QUITTE PAS !!!... mince, elle connait pas Jacque Brell ??

Pour la taquiner je ne me retourna pas, alors elle se téléporta sur moi et marchais à mon rythme.

_ Tu es méchante...

Je sourie.

_ Ne sourie pas de ta méchanceté ! Téléportons nous en ville... Je fatigue !

Elle boudait. Je lui dit.

_ Non... pas en ville. Si tu marchais aussi vite que tu te plaignais, on avancerais !

La forêt et le paysage si accueillant, se transforma. Une pluis fine nous tomba dessus. Plus d'oiseau ne chantaient, et à cette altitude une brume apparut.
Fibie et moi marchions un peu à l'aveuglette je doit dire. Le froid de la pluis et de l'altitude accompagnait ma fatigue, arrivé dans une clairiere ravissante, je lui proposa.

_ Arrétons nous ici, sous cet arbre pour s'abriter.

Une fois assisent, je lui tendit la bouteille d'eau. La pluis grondait, j'était un peu triste c'était pourtant une belle journée qui démarrait. Cependant la source qui se présentais à nous était magnifique.

_ Reposon-nous....

Proposa t-elle. Alors, Fibie retourna dans mon esprit, au moins elle était au sec.
Soudain, une silhouette à bout de souffle se fit apparaitre au-dessus de l'eau. Un peu appeuré, je me cacha derrière le tronc de l'arbre.
Je me demande si il ma vu ? car.. du peu que j'ai vu... on dirait un homme...

Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain

Infirmier


Messages : 19
Experience : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Age du personnage : 22
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: Deagle, Barett .50
Nom de la Bête: Wakki
Type de Bête: Aquatique

Rendonner Au dela du Reel {libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendonner Au dela du Reel {libre}   Rendonner Au dela du Reel {libre} EmptyMer 5 Mai - 22:59

Rain fixait toujours le ciel quand il entandi des voix non loin. Il ne pouvait distinguer ce que les voix disait, mais il savait qu'ils etait deux. Rain detacha son regard pour scruter les allentour.

Wakki? t'a entendu ou c'est juste moi...

Une petite creature fit surface a ses coter, le devisagea un instant puis prit parole

Entendu? entendu quoi?

Rain lui un signe de non de la tete lui disant de laisser faire, mais celui-ci garda les yeux braquer dans la brume dans la direction d'ou venait les voix. Mais il n'entendi rien d'autre... Simplement son imagination qui lui jouait des tour. Son regard fixait neanmoin la zone suspect...Puis, apres un moment, Rain distinqua une sillouette au pied de l'arbre... Rain disparu sous l'eau et resorti un peu plus loin....

Wakki, amene toi veut tu?

La bete le regarda calmement mais sans discuter s'approcha de Rain et lui embarqui sur l'epaule. Rain fit un court detour et ce retrouva deriere l'arbre pres duquel la jeune fille avait prit place. Il s'etira le cou pour mieu voir la jeune fille qui ce trouvait dos a lui.

*Et de un... ou est l'autre maintenant"


Rain scruta des yeux les allentours sans succes.

Alors? tu en pense quoi Wakki? Le T51? Murmurat-il afin de ne pas ce faire entendre
Wakki le regarda un moment, haussa les epaule et reposi son regard sur la jeune fille. Rain fit de meme, examinant cest moindre mouvement, Il posa son regard sur ses soulier et monta le long de son corp... tentant de dechiffrer toute arme disimuler... mais rien. La jeune fille semblait clair. Si elle n'etait pas la pour le T51, alors pourquoi est-ce qu'elle serait ici en pleine orage. bBon, le plan etait simple, Rain allait sortir la prendre par deriere le Deagle a la tempe. Si elle effectu un geste suspect, Rain allait la descendre. Dans le pire des cas, il pourrait jeter le corp dans la source. Rain passa alors a l'action. Il sorti de derriere l'arbre et prit la jeune fille par derriere, une main sur la bouche et le Deagle bien adosser contre la tete de celle-ci.

Bon...c'est simple, je pose une question, tu repond a la question.....ni plus, ni moin. Si tu tente quoi que ce soit, sache que j'ai le doit de la main guauche TRES sensible. Qui est-tu?

Rain retira alors sa main droite de sur la bouche de la jeune fille et la descendit pour la tenir par la gorge, pposant une douce pression contre celle-ci afin de ni la laisser s'echaper, ni pour autant lui faire le moindre mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Rendonner Au dela du Reel {libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendonner Au dela du Reel {libre}   Rendonner Au dela du Reel {libre} EmptyJeu 6 Mai - 10:44

Je pleurais... et les goûttes de pluis sur mon visage le câmouflait. Je me ballade dans la fôret tranquillement et je tombe sur un psychopathe !!
Pour qui me prent-il, j'ai rien de dangereux moi !!
Biensur, Fibie qui était en moi avait tout vu de la scène et elle me suggèra une téléportation... mais c'est du sérieux et le risque de me faire toucher est bien grand... j'ai peur j'ai tellement peur... et je suis bien seule face à cela.
La menace de son arme sur ma tempe me faisait paniquer... Je répondis avec beaucoup de mal.

_ .... Je m'a.. m'appelle Lily et je suis une ét.. étudiante, monsieur.

J'ajouta, paniquée et sanglotante.

_ Ne.. Ne me fai. faite pas de mal, je me pro..promenais, et la plu, la pluis ma surprit, al..alors je me suis réfugié sou..sous cet arbre, et je.. je vous ai vu alors, je me su..suis caché.

J'avala ma salive, complêtement trempé, je grelottait car la pluis à cette altitude n'est pas très agréable. Après mettre "présenté", je ne senti pas l'étreinte et l'arme de l'homme partir... Peut-être réfléchit-il à la façon de me tué ? Et ce qu'il allait faire de moi....... C'est la fin ?

[ désolé c'est pas très long parce que je peux rien faire et rien dire de plus que ce que tu me demandes u.u ]

Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain

Infirmier


Messages : 19
Experience : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Age du personnage : 22
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: Deagle, Barett .50
Nom de la Bête: Wakki
Type de Bête: Aquatique

Rendonner Au dela du Reel {libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendonner Au dela du Reel {libre}   Rendonner Au dela du Reel {libre} EmptyJeu 6 Mai - 14:03

Rain resta la un instant. a contempler la jeune fille... Que faire maintenant? Il devait maintenant peut-etre apprendre a faire confience encors une fois ou peu etre que la solution etait de tout simplement ne prendre aucun risque et l'eliminer. De toute facon ce ne serais pas la premiere ni la derniere. Mais quelque chose en cette fjeune fille lui rappelait etrangement Amy. Etait-ce de la colere ou tout simplement de la tristeste qui remplissait a une vitesse prononcer le corp de Rain? Tout ce qu'il savait c'est que appuyer sur cette maudite detente semblait plus difficile qu'a l'habitute... Rain eu un cours soupire puis:

BAMM!

Puis Rain ce mis a ricaner un peu, le sursaut de la jeune fille apres le BAMM que Rain eu prononcer le fis bien rire. Longtemp c'etait ecouler depuis la derniere fois que Rain peu rire un bon coup. Apres une seconde ou deux apres le sursaut de la jeune fille, Rain reporti son arme a sa ceinture et lacha prise de la jeune fille.

Rain, Technicien Medicale de l'ecole. Fait plaisir de vous rencontrer...

Rain garda le regard fixer sur la jeune fille... attendant une reponse... Mais a premiere vue, seul Rain avait trouver la plaisanterie bien marrante et son sourire disparut Rapidement de son visage. Biensur le but n'etait pas de l'effrayer a un tel point, mais Rain devait passer a sa propre protection avant de se soucier des petit probleme des autre... non?

Hey? Ajout-a-il en posant sa main sur l'epaule de la jeune fille qui ne c'etait toujours pas retourner, Vous....vous aller etre correct? Tout va bien aller oui? hehe. Dit-il avec un semblant de ricanement bete. Pourtant il etait sur qu'il n l'avait pas tuer, mais elle sembla prendre quelques seconde avant d'ouvrir la bouche...Rain attendi betement sans savoir trop que faire que la jeune fille reprenne son sang froid.

Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain

Infirmier


Messages : 19
Experience : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Age du personnage : 22
Situation : Celibataire

Sky-Children
Arme: Deagle, Barett .50
Nom de la Bête: Wakki
Type de Bête: Aquatique

Rendonner Au dela du Reel {libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendonner Au dela du Reel {libre}   Rendonner Au dela du Reel {libre} EmptyJeu 6 Mai - 23:13

[d]MSG AU ADIMIN... VOUS POUVEZ SUPPRIMER LE SUJET, LE RP NE SE TERMINERA PAS.

MERCI,

RAIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Rendonner Au dela du Reel {libre} Empty
MessageSujet: Re: Rendonner Au dela du Reel {libre}   Rendonner Au dela du Reel {libre} Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rendonner Au dela du Reel {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: NATURE :: Montagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit