AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade sous la brise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Promenade sous la brise [Terminé]   Sam 24 Avr - 22:11

Kaze était... heureux? Non, ça dépassait de loin ce sentiment tout simple que la joie, euphorique? Non, un sentiment encore plus grisant que l'euphorie. Il était... amoureux? C'était surement le bon terme oui. Le soleil éclairait la cour de ses doux rayons réconfortant. Le jeune homme conduit Haruka jusqu'à une sorte de Parc au centre duquel trônait un magnifique cerisier. Tout se passait magnifiquement, et c'est le sourire aux lèvres qu'il entrelaça ses doigts à ceux de la magnifique jeune femme. Il rougit tout de même au contact de cette peau chaude et douce comme de la soie. Les étoiles blanches sur l'océan vert ondulaient avec grâce dans le souffle du vent, Kaze tenait la main d'Haruka quand, prit d'une envie folle, il la plaqua au tronc de l'iimposant cerisier avant de joindre ses lèvres aux siennes... Ce fut un moment de pur bonheur, il avait l'impression d'avoir un feu d'artifices à la place du coeur et le contact avec les lèvres de la jeune fille était doux et agréable, une sensation de bien-être l'envahi, il n'avait plus envie de rompre ce lien qui les unissait en ce moment il avait envie de passer le restant de sa vie contre cet arbre avec cette fille qui avait visé juste dès le premier regard... Il était amoureux, et rien ne venait gâcher ça, leurs chimères jouaient ensemble en les laissant tranquille. Il prolongea le baiser aussi longtemps que possible et quand enfin il relâcha la pression qu'il avait effectué sur Haruka, il ne put que la contempler, totalement épanoui.

Les oiseaux chantaient au-dessus des arbres, c'était la saison des amours.



Dernière édition par Kaze Nakami le Lun 26 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Promenade sous la brise [Terminé]   Dim 25 Avr - 12:59

Haruka et Kaze marchaient depuis quelques temps en direction du parc. Il y avait un doux soleil qui illuminait la vue de cet endroit merveilleux. Le jeune homme conduisit Haruka jusqu'à un cerisier immense, qui resplendissait.

- C'est...beau...


Alors le garçon s'arrêta. Il se retourna, laissant Haruka perplexe...

-Euh... ?

C'est alors qu'elle se rendit compte du regard intense qu'il lui lançait. La jeune fille se sentit tout à coup comme hypnotisée, le rouge lui montait aux joues et elle n'osait plus bouger. Les deux renards entreprirent de les laisser seuls, et allèrent s'amuser plus loin.
Le garçon qui se tenait devant elle, Kaze... C'était lui qui faisait autant battre son coeur ? Elle s'en doutait, mais ne voulait pas l'admettre. Puis, à sa grande surprise, à elle qui n'osait rien dire ni faire un premier pas, il lui pris sa main...délicatement, entrlaçant ses doigts avec les siens. Elle se sentit rougir comme jamais, n'osant même plus le regarder en face, le coeur battant à tout rompre. Il la plaqua au tronc du cérisier en fleur. Haruka ferma les yeux, et Kaze joignit doucement ses lèvres aux siennes. Elle aurait voulu faire durer, durer ce moment une éternité. Mais Kaze finit par enlever ses lèvres des siennes. Elle rouvrit les yeux, fixant ceux de son amour.

- Je... Je t'aime Kaze...
.

Presque inconsciemment, elle avait prononcé ces mots. Ces mots qui ont uni les deux adolescents avec une seule prononciation. Ressentant une envie soudaine, elle se blottit tendrement contre lui, ne lâchant plus ses mains. Puis elle releva la tâte, et l'embrassa une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Promenade sous la brise [Terminé]   Dim 25 Avr - 13:22

Kaze regarder son ange avec toute l'affection du monde, il souriait comme jamais avant il n'avait souris.

- Je... Je t'aime Kaze...

Ce fut comme une sorte d'électrochoc dans sa poitrine, son coeur battait de plus en plus fort. Elle se blottit contre lui et il lui entoura les épaules de ses bras en la serrant contre lui. Il respira son parfum enivrant encore une fois, caressa ses cheveux, sa joue. Elle l'embrassa encore une fois. Il avait l'impression de vivre, pour la première fois depuis sa naissance même. Il n'était plus seul, il était amoureux et ivre de bonheur.

- Moi aussi... moi aussi je t'aime, Haruka...

Ces mots qu'il pensait douloureux étaient au contraire appaisant et un poid s'enleva de son coeur lorsqu'il eût prononcé ces paroles. Il la serra encore contre son coeur et l'embrassa de nouveau. A partir de ce jour, ils ne seraient plus seuls, ils ne seraient qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Promenade sous la brise [Terminé]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sous la brise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: TSUBASA GAKUEN :: Institut Tsubasa :: Rez-de-Chaussé :: La Cour-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit