AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haruka Litiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Haruka Litiana   Jeu 22 Avr - 0:54

Nom: Litiana
Prénom: Haruka
*Surnom: Haru'
Age: 15
Statut: (Elève/Enseignant/Surveillant etc...) Elève
Orientation Sexuel: Bisexuelle
*Arme: Black Rock Shooter
Pouvoir: (1 seul au début) Thunder Shoot
Description du Pouvoir: Haruka utilise sa propre énergie et la canalise dans son arme pour donner une puissance électrique à ses balles. Lorsqu'elle tire, la détonation est la même que celle de l'orage. Ses yeux deviennent bleu très clair lorsqu'elle utilise son pouvoir.


Description Physique: (5 Lignes Minimum) Haruka est plutôt petite mais pas trop, avec ses 1 m 55. Elle pèse 47 kilos, elle est fine mais a quand même des formes.
Sa peau n'est ni trop claire ni trop foncée, elle est douce. Ses yeux sont d'un bleu électrique surprenant, elle a un regard qui la fait paraître inquiète mais en réalité elle a confiance en elle. Elle a des cheveux rouges, rouge vif, coupés en dégradé et une frange trop longue qui lui va sur les yeux.
Elle aime s'habiller confortablement, ainsi elle porte un simple pantalon en cuir, des bottes qui lui arrivent à mi-mollet , son haut est une simple bande de cuir. Elle garde une veste sur ses épaules. Elle porte des gants en permanence, car on ne sait jamais à quel moment elle pourrait avoir besoin de son arme...

Description Morale: (5 Lignes Minimum) Haruka est tout d'abord quelqu'un de très calme. Elle a appris le plus tôt possible à se débrouiller seule quelque soit la situation. Mais même si son apparence est froide, elle est plutôt sociable. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle est gentille et elle est prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime. C'est une fille courageuse qui sait mettre sa peur de côté. Elle a appris à avoir confiance en elle et elle sait à qui se fier ou non. Malgré que ce soit quelqu'un d'agréable, elle sait avoir un caractère en acier quand il faut... il lui arrive parfois de devenir blessante, voir insupportable, mais ce sont dans ses rares moments de colère. Elle est pacifique et préfère les explications plutôt que le combat, mais elle n'est jamais contre un petit défouloir... Elle s'occupe du mieux qu'elle peut de Shuran.

Partie Bête Chimérique
Nom de la Bête: Shuran
Description Physique: (5 Lignes Minimum) Shuran est une petite renarde à la fourrure aussi rouge que les cheveux de sa maîtresse, elle a des yeux jaune or et sa particularité sont ses trois queues enflammées. Sa fourrure est épaisse et très douce, le bout de ses pattes est de couleur blanche, elle a un museau fin. Elle a une pierre précieuse sur le buste, qui s'illumine lorsqu'elle utilise son pouvoir de soin.
Description Morale: (5 Lignes Minimum) Shuran est dévouée corps et âme au bien de sa maîtresse, il y a beaucoup de similitude dans leurs caractères respectifs. Elles sont toutes deux de nature pacifique, ne s'expriment que rarement, mais restent tout de même plutôt sociables. Leur seule différence est que Shuran est plus sage, et plus mature. La jeune renarde n'aime pas être dérangée, surtout quand elle dort. Elle est butée quand elle se réveille de mauvaise humeur. Heureusement, elle est tellement câline qu'une seule caresse de la part de Haruka peut la remettre sur pied...

Pouvoir de la Bête: (3 Maximum au début) Instinct animal, Flammes de l'enfer.
Description des Pouvoirs : Instinct animal : c'est une capacité spécifique à Shuran. Dès qu'elle ressent le danger, ses trois queues s'enflamment.
Flammes de l'enfer : une tornade de flamme entoure Shuran, elle la fait chauffer un maximum puis l'envoie sur l'ennemi.


Histoire: (10 Lignes Minimum) Haruka n'avait jamais eu de chance. Toute petite déjà, elle n'avait pas eu l'amour qu'aurait eu n'importe quel enfant pour bien grandir. Ses parents étaient froids et distant avec elle, ils ne lui montraient que leur haine. Haruka n'a jamais su pourquoi... ses parents ne lui disaient évidemment rien. Elle faisait sa vie d'enfant comme elle pensait qu'elle se faisait. Jusqu'au jour où, à ses 5 ans, la petite fille fut abandonnée par ses parents d'une manière ignoble... En rentrant chez elle seule, comme d'habitude, elle trouva porte close, avec un panneau VENDU accroché au grillage. Pourtant, elle les vit, elle vit ses parents en train de dîner dedans, elle les vit mais ne fit rien... elle resta assise et attendit. La nuit arriva et sa mère s'approcha du grillage.
"- Alors petit chien, que fais-tu là ? Tu t'es perdu ? Sale gosse! Prend ça et va-t-en ! Tu ne nous cause que des ennuis depuis ta naissance, je me demande pourquoi je n'ai pas avorté quand j'en avais l'occasion !"
Elle avait jeté une couverture miteuse un paquet de gâteaux périmés. Haruka restait figée un moment, submergée par des émotions de haine, de malheur et de tristesse. L'enfant partit en pleurant toutes les larmes de son corps, sans comprendre pourquoi ses parents l'avaient laissé vivre si ils n'en voulaient pas... Elle avait dû se résigner à se débrouiller seule, plusieurs années dans la rue, sans aller à l'école, malgré tout, elle était collé à la vitre des classes des écoles primaires et enviait les enfants qui semblaient si souriants, heureux. Le plus dur pour elle était de voir leurs parents venir les chercher. Elle aperçut un soir, à l'heure de la fin des cours, un jeune garçon qui semblait, comme elle, être à la rue et regarder les enfants partir avec leurs parents... Pour la première fois de sa vie, elle faisait un grand sourire. Plus tard, après qu'ils aient parlé un bon moment, ils étaient devenus très amis, et vivaient ensemble dans les rues de la vile.

Un jour où ils avait trouvé un coin au chaud dans un coin de ruelle pour dormir, vers ses 9 ans, un homme qui était à la rue lui aussi sûrement, bouscula Haruka intentionnellement. La petite fille tomba à la renverse et n'eut le temps de rien faire qu'il l'attrapait par les poignets et la tenait en l'air. Son regard était chargé de haine et il fixait celui de la petite fille terrorisée. Il leva le poing pour la frapper. La petite ferma les yeux, fort, tellement fort qu'elle crut être engloutie par les ténèbres. Elle sentit tout à coup une sensation intense de picotement dans ses mains, puis de vives brûlurent qui la firent crier. Affolée, elle rouvrit en vitesse les yeux et se rendit compte que l'homme la dévisageait avec terreur. Ses yeux étaient devenus presque phosphorescent et l'homme fut parcouru de spasmes violents qui révulsèrent ses yeux. Il lâcha la petite fille et tomba raide mort, la main cramée. C'est alors qu'un autre homme, qui semblait être un complice de l'homme mort, apparut devant Haruka, tenant fermement le petit garçon par le bras.
- La... Lachez-le !
L'homme n'en fit rien. Il sorti un revolver de sa poche, le pointa sur la tempe du garçon qui se débattait, terrorisé. Haruka réagit au quart de tour et se jeta de tout son poids sur l'homme, et entendit au moment du choc un coup de feu. Elle n'avait pas réussi à sauver son ami... Elle resta bête un moment, puis les larmes lui montèrent aux yeux. C'est alors qu'elle se retourna vers l'homme, entourée d'étincelles électriques et les yeux brillants comme des saphirs. Dans un élan de haine implacable, elle hurla tout son malheur sur l'homme, si fort, qu'un renard rouge flamboyant sortit de la fillette, entouré de flammes, et carbonisa l'agresseur sur place. Haruka resta bouche bée. Elle regarda attentivement la jeune renarde aux trois queues enflammées, à la fourrure exactement de la même couleur que ses cheveux et aux yeux d'or, qui s'assit devant elle, la regardant d'un air bienveillant. Etrangement, elle n'était pas effrayée, comme si elle connaissait la renarde depuis toujours.

Quatre ans plus tard, Haruka fut recueillie dans un foyer pour fille. Une jeune femme qui passait par là aperçut la jeune fille, et prise de pitié, se chargea d'elle. Tout se passa sans incident. Elle se fit beaucoup d'amies, et toutes avaient un caractère et un âge différent.
Deux ans après son arrivée, son éducateur vint la voir avec deux papiers en main, ces papiers étaient une lettre et une bourse destinées à Haruka Litiana de la part de Tsubasa Gakuen.
Avant de partir, elle voulait faire une dernière chose. Elle alla faire le tour de tous les garages et autres magasins de mécaniques et elle ramena pleins de pièces détachées ou de rechanges dans sa chambre au foyer. Elle passa une nuit entière a faire des plans et elle réussit à construire son arme, le fabuleux Black Rock Shooter. En effet, comme elle avait dû se débrouiller seule pendant toutes ces années, et dans la rue, elle avait fait de son mieux pour pouvoir se construire pleins de choses utiles. Le lendemain elle était partie vers l'aventure, vers Tsubasa Gakuen!


Partie facultative…L’entretien.

Entre dans la salle une petite pie, Bête de la réputée journaliste Jessica Walker, avançant vers vous celle-ci vous toise hautement.

« Bien commençons par le moins bête »

Là voilà qui se tourne négligemment vers votre bête et l’observe un instant :


« Bien, j’ai trois question pour vous…
-Si vous aviez été un être humain, quel serait votre apparence physique ? Celle de ma maîtresse !
-Quel est votre plat préféré ? ... Vous auriez peur *fait paraître ses crocs affûtés devant la pie*
-Préférez-vous une sieste au bord de l’eau ou une escapade dans un volcan ? » Une sieste... Et qu'on ne me réveille pas !

Puis, notant attentivement les réponses de votre Bête, la pie se tourne vers vous :

« Donc, à vous minable humain…
-Dans quelle position dormez-vous ? Côté gauche 30° Est
-Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Il n'existe pas de mauvais cadeau.
-Avouez…vous donneriez n’importe quoi pour échanger votre place avec celle de votre Bête … ? Oh que oui... Dormir tout le temps ♥️
J’en ai fini avec vous, je vous laisse, tout ce que vous avez dit sera retenue contre vous. »


----------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le Forum? Grâce à Yohko :3
Que pensez-vous du Thème? Trop beau ♥️
Quelques choses d'autres à dire? Hmm...

Revenir en haut Aller en bas
Yohko Minamoto

avatar

3ème Année/Admin


Messages : 329
Experience : 318
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Situation : Célibataire

Sky-Children
Arme: n/a
Nom de la Bête: Aya
Type de Bête: Renard-Dragon/Humanoïde

MessageSujet: Re: Haruka Litiana   Ven 23 Avr - 14:31

Présentation Valide


Bienvenue Haruka. Tu peux RP =D J'espère que ça te plaira ici Wink





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Haruka Litiana   Ven 23 Avr - 14:33

Youhouuu \o/

Merci Yohko =3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Haruka Litiana   


Revenir en haut Aller en bas
 

Haruka Litiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUBASA GAKUEN :: PARTIE RPG :: Présentations :: Présentations Refusées & Inactives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit